Squeegee a posé la question dans Enseignement et référenceFutilités · il y a 1 mois

Je vous dis au revoir à toutes et à tous, et un gros merci d'avoir été là, vous m'avez bien aidez... pas tout le monde hein... mais...?

... plusieurs d'entre vous, et ce merci est sincère, j'espère de vous voir ailleurs... et qui sait, peut-être que la relation prendra une tournure moins virtuelle...

Bonne vie à tous ceux et celles qui le mérite déjà et à toutes celles et ceux qui le mériteront un jour... et c'est ce que je vous souhaite le plus...

Au plaisir les qristes... bonne continuation :-)

29 réponses

Évaluation
  • John
    Lv 7
    il y a 1 mois

Bonjour, 

On ne s’est que très peu croisé, mais il me semble que tu es plutôt une personne agréable. 

Pourquoi partir et laisser place à un Qriste malveillant ? Ne serait-il pas préférable de moins venir, que de quitter définitivement le bateau?

Et je ne pense pas que les bons puissent apprécier que des pirates prennent les commandes de ce site. 

Un site qui est, malheureusement, plus que l’ombre de lui-même. 

Si cela n’est pas trop indiscret, si ce n’est pour des raisons personnelles, pourquoi quitter le navire après avoir tant donner. 

Je respecte ton choix si c’est définitif et aucun retour possible. 

En espérant te voir très bientôt dans les couloirs de Futiland, je te souhaite une agréable et bonne continuation Sqeegee.  

• Drew
    Lv 7
    il y a 1 mois

Ok ! Je respecte ton choix,  mais permets moi d'te dire...

;)))

Attachment image
    Source(s) : (Geluck détourné)
  • Bah alors le sourire du Québec va nous manquer ....Contente de t'avoir croisé

• il y a 1 mois

Salut Amigo, bon je te voyais dans les couloirs, tu doit etre un type SUPER  et comme toujours les meilleurs quittent le site, moi je suis sur QR  depuis environ 12 ans mais je reste malgré tout, même si je ne viens plus autant qu'avant mais il y a des gens agreable .

Bonne sortie et bonne continuation si tu ne changes pas d'avis ^^

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

bonsoir Squeegee

Nous nous sommes croisés, je ne sais ce qui motive ton départ, mais je pense que tu reviendras,

C'est régulier, on a besoin de prendre des vacances d'ici. L'ambiance est moins pire en ce moment que ça n'a été il y a quelques mois.  Mais je te l'accorde ça fatique.

Prends du recul, repose toi l'âme et l'esprit, et tu verras que d'ici quelques semaines tu auras envie de revenir.

Bonnes vacances forumiques,  mais je compatis, le forum s'est beaucoup dégradé.

• YAHI
    Lv 6
    il y a 1 mois

bonsoir

c'est toujours triste de voir quelqu'un partir

bonne chance

• Arta
    Lv 7
    il y a 1 mois

Pourquoi laisser tomber son masque, plus rien donc ne vous retient ? et puis à la fois c'est le jeu du virtuel. A bientôt !

• il y a 1 mois

Merci Squeegee, tu es effectivement un participant agréable et enthousiaste comme on en fait de moins en moins.

Prends bien soin de toi, ne prends pas froid surtout..

Bises.

• il y a 1 mois

hello

tu es un des tout premiers avec qui j ai echangé, de memoire sous d autres traits des deux cotés

tes questions sont toujours malines et sympathiques

bonne route et prends soin de toi

hasta la vista..garde le dessin de ton enfant sous le coude..des fois que 

• iloa
    Lv 5
    il y a 1 mois

Salut sqeegee.

J'espère que tu as trouvé un lieu pour poser ton coeur et que tu y seras bien.

Sinon, reviens nous voir. Beaucoup ici t'apprécient.

Prends soin de toi.

🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.