Auré a posé la question dans Image et sonTéléphonie mobile · il y a 4 semaines

souflette dans le nez, dictée, le livre et le téléphone?

Sa fait quoi du tu met la souflette dans le nez et tu souffle fort dans le nez

La souflette=le compresseur à l entreprise

sa fait quoi??? ???? ,???? 

J'ai commencé à faire des dictées. je lis un petit texte à haute voix le soir et je m'enregistre. Le lendemain, j'écris le texte. Bon il a y a quelques fautes mais sa va c'est 2 ou 3 fautes, mais dans l'ensemble c'est nickel.

Commander mon livre = Oui, c'est un livre de mots croisés que j'ai commandé 8-11 ans 

si je sais lire mais j'ai un handicap et des difficultés pour comprendre et mémoriser. Quand je lis j'ai du mal à me concentrer et comprendre

non je vous embête avec mon téléphone rose que j'ai acheté.

je me suis acheté le j5 chez une dame à 95e sur bon coin la dessus il y a la nouvelle version d'android et j'ai (celle que j'ai actuellement sur l'A5 rose) j'ai regardé au magasin cash express, eux ils vendent le même téléphone à 129e avec l'ancienne version d'android.

je vais vendre mon téléphone chez eux et m'acheté celui à 129 avec l'ancienne version d'android, qu'en pensez vous? 

le A5 je le met de côter ou je le vend 20e à un autre.

J'ai encore un problème. Mon problème que j'ai c'est que je suis trop et tout le temps sur le télépĥone. Depuis que j'ai facebook sur le téléphone et messenger je n'arrête pas de l'utilisé et je suis tout le temps dessus, tous les jours, a chaque fois toutes les 2-3 minutes. 

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

Alors sa, s'est vraiment une excellente idée, le coup de la soufflette ! Là, tu t'es vraiment surpassé, petit scarabée !

Par contre, au lieu du nez, essaie plutôt de te la mettre dans le troufignon : d'abord, sa va te dégager le gros côlon et les bronches... Et si tu insistes, tu vas gonfler comme un ballon à la fête foraine, et tu vas t'envoler au dessus de Mommenheim, et tous les indigènes ébaubis te regarderont passer en disant :" Ach, rekâârte, Séépi ! S'est Aurétrains Poilômains qui passe au teûssus teû chez nous âfec son chôôli téléphone rôôsse pour les filles, kopfertââmi !"

En résumé, grâce à ton air con primé, tu vas devenir quelqu'un de haut placé ! On dit merci qui ?

• Anonyme
    il y a 4 semaines

souflette dans le nez, air con primé,  dictée !

• Anonyme
    il y a 4 semaines

dis moi Aurélien t'es payé pour faire ça ???

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Même dans l 'anus c 'est trés dangereux .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Philou
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Risque de blessure grave. A éviter 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.