Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 4 semaines

Rejetez-vous par avance les résultats des élections aux USA?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines
    Réponse favorite

Trump sera battu

• il y a 4 semaines

bien sûr que non , mais je n'ai aucun moyen , n'étant pas Américain d'influer sur ce vote qui a une importance planétaire ; il ne faut pas se leurrer , les élections dans les autres pays ont une portée au delà de leurs frontières que ce soit en Ukraine , en Turquie , au  Kirghizistan ou au Liban .....

• Lv 7
    il y a 4 semaines

Je n'ai pas à les rejeter ou à les accepter, je ne vote pas là-bas. Mais je n'oublie pas qu'ils n'ont pas le même système de votes que nous, chez eux un président peut être élu avec plusieurs millions de voix en moins que son concurrent (par exemples Bush fils et Trump), chose qui n'arriverait jamais en France vu que nous avons un suffrage direct, où toutes les voix sont égales et où le président est celui qui a le plus de voix. Partant de là, ça me fait doucement rigoler de voir des neuneus ici dire que Trump a été élu par le "peuple américain"...

• il y a 4 semaines

OSEB  mais d'une force et avec les 2 mains !!

Comme en France c'est pipé d'avance

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

Oui et pas que les résultats. Toute la campagne y compris. Je rejette tout car ça ne m’intéresse pas et que je n’ai aucune emprise

• Segel
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Non.

Et ceux qui ne voient la tricherie que dans un seul camp m'amusent.

• Anonyme
    il y a 4 semaines

ca m'interesse pas plus que les lelections au Zimbabwe,au Kazakhstan ou Chypre.

les USA ne sont superieurs ni inferieurs.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.