Luc
Lv 7
Luc a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 mois

Qu’allez-vous changer par rapport au premier confinement .?

15 réponses

Évaluation
  • iloa
    Lv 5
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Mon justificatif de déplacement professionnel dont la date de validité est à présent le 31 décembre 2020.

• Drew
    Lv 7
    il y a 1 mois

Toutes mes anciennes autorisations de sorties.... qui diffèrent légèrement des nouvelles paraît-il !

(merci pour le papier et l'encre d'imprimante !)

;)))

Attachment image
    Source(s) : (Geluck détourné)
  • il y a 1 mois

Mes rendez vous avec mes copines !!!!

Attachment image
  • il y a 1 mois

Bonsoir Luc 

Je ferais exactement pareil lorsqu'il y a eu la 1ere vague ...Vu que l'on est en manque d'effectif,je ferais une seconde fois acte de présence.  :-( 

Source(s) : Bonsoir Colombine .Merci pour la mr. ^^
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Je fais pareil, j'évite les sorties inutiles.

• il y a 1 mois

Changer de sous-vètements  déja  !

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

ne pas aller sur la terrasse ou au jardin, et laisser les fenêtres fermées

• il y a 1 mois

Je ne pourrai plus travailler en distanciel puisque les écoles restent ouvertes ^^

• Anonyme
    il y a 1 mois

contrairement eu 1er confinement, cette fois si je suis tenue de me présenter sur mon lieu de travail. au moins je n'aurai pas à me sentir inutile enfermée chez moi ! et j'en profiterai pour m'imprimer un stock d'attestations pretes à signer, ce sera plus joli que de devoir les écrire à la main...

• Roger
    Lv 5
    il y a 1 mois

rien je ferai  comme pour le premier 

• il y a 1 mois

doublement confinée car c'est la mauvaise saison , alors qu'au printemps il faisait beau et chaud ..

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.