Méduse a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 4 semaines

Qui vous a manipulé pour vous faire voter Macron ?

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 semaines
    Réponse favorite

Lors de la dernière élection présidentielle, j'avais longuement parlé avec un voisine qui incitait à voter Emmanuel Macron contre Marine le Pen. Là où j'habite ça a voté Macron. Elle m'avait appris, par la même occasion que c'était à la Mairie, là où elle travaille, qu'on l'avait convaincue et incitée à voter Macron.

Personnellement, j'ai pas adhéré, je lui avais dit que je ne voterai ni pour l'un et ni l'autre, ce que j'avais fait par ailleurs. 

• Anonyme
    il y a 4 semaines

C'est Marine Le Pen qui a été nulle à chier avec son sketch sur les envahisseurs et ses connaissances économiques digne d'un Gilet Jaune...C'est Fillon qui a engourdi 1 million d'euros d'argent publique c'est Hamon qui est une quiche avec un charisme de bulot c'est Mélenchon qui ne sait qu'éructer et dépenser le pognon qu'il n'a pas 

• il y a 4 semaines

J'ai pas voté pour lui en 2017 (j'ai voté pour personne), mais je réparerai cette erreur en 2022

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Marine Le Pen !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

Je compare les programmes , personne ne peut me manipuler pour orienter mon vote et encore moins pour voter Macron dont j'ai bien suivi le parcours

• J'ai pas voté pour lui 

• ?
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Les merdias , mais chez moi ça marche pas !!!!

• Anonyme
    il y a 4 semaines

moi lrem me paye pour faire de la propagande mensongères sur les autres parties et faire de la publicité pour la futur vaccination, et ça marche super bien

• il y a 4 semaines

Personne. Je ne vote pas.           

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.