letanneur a posé la question dans Maison et jardinNettoyage et entretien · il y a 4 semaines

Boycott de produits Français par Erdogan , faut faire pareil avec les produits turc ? ?

J'ai un lave vaisselle Beko , est ce que je dois le boycotter ? Ne plus l'utiliser ? 

5 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 4 semaines

je boycotte le match du PSG en Turquie :p

• il y a 4 semaines

Perso y a longtemps que je n'achète plus aucun vêtement fabriqué en Turquie, ni de produits alimentaires (fruits secs, olives, sans parler des kebabs, berk !).

• pat
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Cela va être facile, je n'ai pratiquement pas de produits Turcs.

• sky
    Lv 6
    il y a 3 semaines

Ce qui compte c’est à partir de maintenant, ne te ruines pas tant qu’elle marche bien, ça serait une perte et ce n’est pas le but. Faisons des choix à partir de maintenant, moi je boycote aussi les produits chinois qui sont conçus pour briser en peu de temps et nous obliger à en racheter, je le fais aussi à cause du virus qui, tout le monde le sait, vient de Chine.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

Mon esclave n'achète "que" des produits Français et regarde les étiquettes. Ton lave -vaisselle tu peux le garder puisque tu l'as mais tu peux aussi l'échanger contre un carambar.. Oui je sais j'écris n'importe quoi mais normal suis le Matou !^^ 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.