l'Europe incapable de s'entendre sur le changement d'heure, et dire qu'il y en a qui voudraient une politique anti covid commune?

Mise à jour:

@Aje et le Véran....'si on ne change rien dans 15 jours il y aura 50.000 cas par jours' 3 jours après on y est LAM, le mec ne suit pas ses dossiers :p

1 réponse

Évaluation
  • il y a 1 mois

De toute façon, et malheureusement, la seule politique anti covid qu'il y'ait, c'est attendre que l'on ait un remède ou un vaccin

Maintenant, clairement, je préférerais que ce soit quelqu'un d'autre que Macron qui décide comment on va attendre...

On a quand même (enfin on avait hier matin,j'ai regardé, et cela m'étonnerais que cela ait beaucoup changé depuis) entre deux et trois fois plus de nouveaux cas par jour que l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie et la Grande Bretagne

Ce qui est indiscutablement une preuve de la parfaite gestion de la crise par le gouvernement, vu que de toute façon, tout est une preuve de la parfaite gestion de la crise par le gouvernement, cela va sans dire..... 

@El Patron;Et c'est pour ça que je préférerais que ce soit quelqu'un d'autre que Macron qui décide comment on va attendre...

Déjà, son interview ou il a annoncé le couvre feux...

On avait 20k nouvelles contaminations par jour, il fait une interview pour annoncé le couvre feux, dans laquelle la première chose qu'il dit, c'est que les contaminations sont gérables jusqu'à 5000 par jour.... 

Mais sinon, personne ne lui demande pourquoi il en attend alors 4X plus que ce qui est gérable pour annoncer le couvre feux, couvre feux qui d'ailleurs n'a pas l'air de servir a grand chose

Mais bon, ça, je lui reproche pas, parce que je pense qu'avant de reconfiner, vu les conséquences que cela va avoir, il est normal de tenter tout le reste

Mais s'il est logique avec lui même, et avec les contaminations ne sont gérables que jusqu'à 5000 par jour, c'est dès qu'on a dépassé les 5000 qu'il aurait du attaquer le couvre feux

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.