Si on confine les plus de 65 ans, on va bien rigoler non? ?

Bayrou? Confiné. 

La Trogneux? Confinée. 

Hollande? Confiné.

Le Drian? Confiné. 

La moitié du Sénat au moins? Confinée. 

Castex? Confiné. 

Bachelot? Confinée dans 2 mois.

Allez...Chiche les gars!

LE Candide, Naïf et TRES Aimable Eric VII

Mise à jour:

pour les nostalgiques de sarkozy....rassurez moi...il n'est pas en fonction officielle n'est ce pas? LOL! 

Mise à jour 2:

anonyme...mon adresse IP change toutes les 10 minutes...

Hollande, c'était pour le plaisir..je n'ai pas pu résister. 

Mise à jour 3:

Anne onyme..je suis bien d'accord, mais bon...les macronistes n'en sont pas à une folie de plus ou de moins. 

9 réponses

Évaluation
  • Abel
    Lv 6
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

C'est aussi pour ça que ça ne se fera pas en plus de n'avoir aucune chance de passer le stade du conseil  d'État et du CC. Ce qui serait plus malin serait de confiner tout le monde sauf les écoliers,  étudiants et entreprises auxquels serait appliqué le couvre-feu de 18 H à 7h.

• il y a 1 mois

Je trouverais ça fondamentalement anormal (et sans doute anti-constitutionnel) de confiner selon des critères d'âge (ou d'autres critères).

Ce serait ni plus ni moins que de la ségrégation. Et celle-ci serait d'autant plus grave qu'elle serait instaurée par le gouvernement.

De mon point de vue, c'est ou tout le monde, ou personne.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Sarkozy? Confiné

Source(s) : Le plus simple est qu'il aille directement se confiner en prison avec son pote Balkany
  • 3810
    Lv 7
    il y a 1 mois

Euh...Et pour Macron-Benalla? On fait comment?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Ils vont plutot confinés les bas QI et dans ce cas zézette à toutes ses chances

• Anonyme
    il y a 1 mois

Je n'ai rien contre.

Au fait, tu te balades avec ta tablette ou tu postes de chez toi ?

C'est vrai qu'Hollande, est en fonction officielle... Il a du l'oublier l'autre répondant. XPDR !!!

• 🎏
    Lv 7
    il y a 1 mois

Sarkosy confiné !!! Na !

• Anonyme
    il y a 1 mois

Eric Zézette con fini et confiné.

Lol Relol XPTdrrr

• Anonyme
    il y a 1 mois

Non encore une connerie de zezette qui ne comprend rien. Ils vont confiner le weekend.

Par contre je suis pour ne pas prendre en réa les vieux qui sont sortis sans masque ou qui sont allés au restaurent . Pas besoin de loi, les medecins prennent la décision au cas par cas

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.