Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 1 mois

ERDOGAN est il un manipulateur têtu ?

Attachment image

12 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Ou juste un con aux tendances islamistes de plus en plus manifestes.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Un homme tj plus agressif qui multiplie les interventions militaires et les discours martiaux, qui remet en question les traités internationaux, qui multiplie les coups d'état avec l'Otan comme avec l'Union Européenne, la provocation, une stratégie inquiétante pour  faire oublier la situation économique déplorable dans son pays,  l'inflation, endettement des foyers, restrictions des libertés.... cet homme est incontrôlable !

• Anonyme
    il y a 1 mois

Erdogan abonné à Têtu ? ....Rien de surprenant..." MIDNIGHT EXPRESS "

• il y a 1 mois

Un fou qui utilise les islamistes pour rester au pouvoir. 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

ça paraît bien faible comme qualificatifs.

• Lv 7
    il y a 1 mois

Ce type est l'extrême droite turque, il harangue les foules à coup d'identité musulmane en Turquie comme certains le font ici avec le christianisme. Je n'ai pas envie de résumer tous les Turcs à ce connard identitaire en mal de popularité dans les sondages de son pays, il cherche juste à provoquer les autres pays pour créer une fausse unité autour de lui. Comme le dit un des anonymes, comme Trump.

• Roger
    Lv 5
    il y a 1 mois

je me demande se que se pays ! la turquie  fait dans l'alliance atlantique 

• il y a 1 mois

chouette alors , ils vont boycotter le C.A.F ...

• Qu'on raye son pays de la carte

• il y a 1 mois

Erdogan est dans têtu ? je vais en parler à Philippot, Briois, Bay, Chenu, Rachline, Gollnich, Bardella qui sont des abonnés de la première heure

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.