Chacun sait que l'islam est une religion d'amour n'est ce pas? ?

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/caricatu...

Enfin...c'est ce que l'on nous dit non? 

Le Candide, Naïf et TRES aimable Eric VII

Mise à jour:

anne onyme...à l'origine? non. mahomet n'était qu'un chef de tribu qui organisait des razzias. L'amour  là dedans? Hormis sa tendance pour les enfants...

Mise à jour 2:

Anne onyme...jesus était un bandit? Non. Mahomet oui. 

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

D'amour de la violence  .

• il y a 1 mois

A l'origine, oui...

Mais je pense qu'une partie non négligeable, loin de là, des musulmans, est en train de dériver vers un amour qui ne concerne que les musulmans durs.

Que ce soit pour le dirigeant pakistanais, Erdogan ou d'autres, seuls ne semblent compter que les musulmans dans le monde. Et les musulmans qui "aimeraient" trop d'autres personnes non-musulmanes semblent passer de plus en plus dans le rang des mécréants.

@ajout : je voulais dire à l'origine "moderne". Si on regarde la Bible, ce n'est pas un modèle d'amour et de paix non plus. Seulement, on a en a une lecture moderne.

• cyrano
    Lv 6
    il y a 1 mois

D'amour et surtout de tolérance...

Mais toutefois les Musulmans sont des être très susceptibles.

Et quand ils se vexent, ils aiment égorger et décapiter ceux qui les offensent.

Mais hormis ce détail l'Islam est une religion d'amour et de paix.  ;-)

• il y a 1 mois

Sur le cliché ce ne sont pas des êtres Humains je ne peux pas en dire plus

Attachment image
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

De quoi parle-t-on, quand on parle d'Islam ?

De l'islam de Ben Laden, de l'Islam de Mohammed Ali ou de l'Islam d'Abdus Salam ?

C'est cela le premier problème; et c'est d'abord aux musulmans eux-mêmes de le résoudre. Cela peut prendre du temps ou bien finir dans une violence accrue.

• il y a 1 mois

Lisse Lame............

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.