Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 mois

Je l'aime mais il me fait peur : il a un trouble de la personnalité, il est alcoolique et mythomane. Il est instable sur le plan sentimental?

même si il dit que c'est un choix. Que faire ?

Mise à jour:

Et en fait si je ne garde pas mes distances il en devient toxique pour moi.

Mise à jour 2:

En fait c'est une femme et je suis un homme. Mais cela ne change rien à l'affaire : ce n'est pas de sa faute mais pour une histoire sérieuse elle est à fuir/ Cela dit pour une amitié (elle a aussi bcp de qualités) ou une relation de sex-friend (elle est belle et aime le sexe) elle est fréquentable à condition de ne pas se voir svt.

Mise à jour 3:

A Marcie : y a longtemps qu'on a tiré ensemble et plus d'une fois.

Mise à jour 4:

Depuis que j'ai révélé qu'il s'agit d'une femme des réponses (notamment celle de Bruja) ont disparu. C'est la preuve que les féministes ne sont pas objectives selon qu'il s'agit d'un homme ou d'une femme ! Elles sont tombées dans le panneau !

Mise à jour 5:

Jiyu : lis-tout !

Ma question était un piège pour les féministes qui sont tombées en plein dedans :)

Mise à jour 6:

C'est la 2ème fois que je leur tends un piège : 2ème fois qu'elles se font avoir.

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

c'est a tes risques , méfie toi 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Sacré edi encore à raconter de la merde ! T’es vraiment instable, atteint psychologiquement, mytho, misogyne parce qu’aucune femme ne veut d’un taré comme toi ! Va te faire soigner 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Félicitations ! Tu as tiré la femme de l'année ! Et bonjour les lendemains qui déchantent...

• il y a 1 mois

Quitte le.     

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Marcie
    Lv 5
    il y a 1 mois

Vous attendez le premier coup pour vous tirer ?

• Anonyme
    il y a 1 mois

il est muzzs ou riche?  pourque tu soit folle de lui malgré cela

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.