Anonyme
Anonyme a posé la question dans Informatique et internetLogiciels · il y a 1 mois

Bonjour, comment annuler les effets desastreux de la dernière mise à jour Xubuntu (qui remonte à quelques jours)?

il y a 1,5 an j'ai tourné le dos à Windows et pris Xubuntu pour echapper aux bugs incessants de Windows et à la mise à jours forcée vers Windows10 que je deteste plus que tout (je suis obligee de m'en servir au boulot mais chez moi je n'en veux pas). jusque début octobre 2020, Xubuntu etait nickel, me convenant très bien, me donnant tout ce que je souhaitais et m'evitant tout ce que je deteste chez Windows10.

Mais suite à la derniere mise à jour d'il y a quelques jours, rien ne va plus, et c'est même pire que windows10. les barres de menu ont disparu, la date et l'heure aussi, et d'autres parametres qu'on aime avoir sous la main, quelle galère et quelle perte de temps ! aucune intuitivité non plus pour faire manuellement les reglages voulus.

Puis-je revenir à la version précédente, ou à un "point de restauration" comme dans Windows ? Ou bien dois-je desinstaller Xubuntu et changer pour Linux Mint ?

2 réponses

Évaluation
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.