Polly
Lv 6
Polly a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 4 semaines

Si nous sommes logiques avec l'extrême-droite, les terroristes, ou ceux qui les soutiennent, doivent retourner chez eux ?

- Un ex-membre du service d'ordre du FN qui fournit des armes aux frères Kouachi

- Un militant RN attaque une mosquée à Bayonne

- Un militant RN, chef de la sécurité chez Lafarge, qui travaille avec Daesh

- Un financement du RN par les Emirats arabes unis à hauteur de 8 millions d'euros

Mise à jour:

@ Blondin. à tes souhaits

Mise à jour 2:
Mise à jour 3:

Je sais que ma question est en sursis. Profitez-en.

Mise à jour 4:

@ yamaela. Si ma question disparait, sache que j'aurais choisi ta réponse

7 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines
    Réponse favorite

Ce sont les mêmes. Ils se rejoignent sur un antisémitisme profond qui les soude temporairement. D'abord, ils éliminent Israël qui est une épine idéologique très sévère et ensuite ils se préparent à s'entre-tuer. Ils le disent eux-mêmes très clairement. Il existe donc des passerelles idéologiques entre ces individus: haine de l'état, honneur du guerrier, mysoginie etc. 

Ils ne se respectent pas, ne s'aiment pas non plus, mais ils se reconnaissent une utilité mutuelle et savent parfaitement qu'ils appartiennent à la même espèce de prédateurs raciste et violente. Ils appartiennent à la même "élite", c'est une vision aristocratique de la politique. Comme les chevaliers européens chrétiens qui discutaient paisiblement avec leurs homologues mahométans avant de s'affronter sur les champs de bataille lors des Croisades. 

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/pour-dae...

Et, oui, si nous étions logiques, les extrêmes droites seraient interdites sur le territoire, le RN déclaré inconstitutionnel et ses militants les plus "engagés" fichés S. Mais ça nous poserait de sérieux problèmes diplomatiques avec d'autres pays européens. C'est trop tard. Les c*nnards qui nous dirigent depuis 30 ans ont pactisé avec les reliquats fascisants européens (fascisme italien, reliquats nazis allemands souvent en exil, jeunesses militaires d'Autriche, fanatiques de Franco, catholiques ultras du Portugal et les "scientifiques" russes... etc.) car ils arrosent copieusement et ce depuis longtemps en puisant dans les caisses de trésors de guerre et en finançant des campagnes de partis qui ne sont pas les "leurs". Sont malins, hein? Et, en plus, ils ne demandaient pas grand chose en retour. Une ou deux concessions par ci par là, une défense de la "liberté d'expression" intransigeante et "objective" 😂 pour protéger l'un des leurs sans se mouiller etc. Trois fois rien. Au final: ils vont finir par re-conquérir l'Europe! Bande de salopards qui nous dirigez: réveillez-vous! 

Je precise que je peux prouver l'intégralité de ce que j'affirme ici. Là, je n'ai juste pas le temps. Si vous voulez des compléments d'informations, je mettrai à jour cette réponse, si elle existe, elle ou votre question, encore d'ici là... 😉

• Philou
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Sans parler du mec qui a lancé le décapiteur qui a été membre du comité de soutien à l'élection de Dieudonné.

Les islamistes et l'extrême droite se nourrissent l'un de l'autre.

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Tiens une gauchiotte, tu nous trouves 2 tondus et 2 pelés d'extrême droite contre 8000 islamistes radicaux qui sont en liberté en France, une question : combien de victimes de l'extrême droite et combien de victimes des islamistes en France ?

• Lv 7
    il y a 4 semaines

Quand le terroriste est blanc, c'est pas un terroriste, voyons!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

il serait effectivement très sain que ceux que tu cites restent chez eux au lieu d'aller traficoter à droite et à droite. 

• Vlad
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Dans ce cas - et si je suis toujours ta logique - la gauche (et on peut ajouter Giscard) s'est rendue complice du désastre social dont on subit les conséquences depuis plus d'une dizaine d'années, avec par exemple des frontières tellement poreuses qu'elles laissent rentrer n'importe qui à commencer par des imams et surtout n'importe quelles armes en provenance de pays comme l'Albanie, la Serbie, la Bosnie devenues des dépôts d'armes à ciel ouvert.

Par conséquent, tous ceux qui sont au pouvoir (et ceux qui les y ont mis) n'ont qu'à également rentrer chez eux.

______

Punaise, en être réduits à faire de quelques cas une généralité (quand ce n'est pas de l'attaque ad personam)...Voilà à quoi en sont réduits les gaucho-macronistes...

• gladys
    Lv 4
    il y a 4 semaines

ce n'est pas parce qu'il existe un reliquat de la vieille garde antisémite en France, et que leurs trois pelés-quatre tondus ont participé en amont à des actions terroristes, qu'elle exonère de la menace quotidienne de l'islamisme, autant sur la vie de nos concitoyens que sur l'intégrité de nos institutions

c'est de la tartuferie, également, d'aller chercher les crimes du suprémacisme blanc américain ou du néo-nazisme allemand pour tempérer 270 morts ces 5 dernières années en France, et trois décapitations dont une avec exposition publique de la tête sur une clôture  

je trouve assez immonde de vouloir rendre cette barbarie plus fréquentable avec des démonstrations spécieuses et relativistes, pour tout dire .. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.