Pourquoi l'UE ne prend elle pas position avec macron sur les insultes d'erdogan? ?

LA réalité, c'est que l'UE n'existe pas. L'UE est faible et asservi aux USA par l'Allemagne, Allemagne qui se fait dessus à cause de son immigration turque. 

A quoi donc sert l'Europe en cas de crise? 

Le Candide, Naïf et TRES Aimable Eric VII

Mise à jour:

anne onyme...lol! Et merkel? Et ursula von der leyen? 

Mise à jour 2:

anonyme..alors pour toi, dire que traiter n président de malade mental c'est pas bien, c'est prendre position? Rassure moi mon gars, tu n'as pas étudié la géo politique n'est ce pas? 

Mise à jour 3:

anne onyme...même remqaue qu'à l'anonyme sarkiki. 

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

LOL, mais parce que l'Allemagne est truffés de Turcs et que les Allemands ont peur de leurs Turcs ... et que c'est l'Allemagne qui décide de tout en EU

• il y a 1 mois

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/france-turquie-...

@ajout : donc tu ne parles pas de l'UE, mais de certains pays... J'ai répondu à ta question, l'UE s'est exprimée, et elle le fait au nom de tous ses membres.

• il y a 1 mois

l union européenne  ne défend aucun intérêt  des autres nations, ce qui compte c est le fric,  que  l euro soit  bien haut pour les allemands,  le reste  elle s en tape, c est une escroquerie cette union européennes qui a permis de caser  tous les reliques qui ne pouvaient pas se faire élire  sur le plan national et local et  qui ne veulent pas travailler  chez auchan ou carrefour

• margot
    Lv 7
    il y a 1 mois

Les insultes sont le dernier recours des faibles d'esprit quand ils se sentent impuissants.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • amour
    Lv 4
    il y a 1 mois

L'UE ne sert à rien ; inventé pour délocaliser des usines françaises et faire venir des travailleurs détachés des pays pauvres de l'UE et mettre au chômage le travailleur Français...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.