Moi a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 1 mois

A mon avis, on devrait tous se reconfiner, le gouvernement  va attendre que ça soit pire pour nous l'imposer , non?

Mise à jour:

Merci de laisser les gens libres, c'est que le gouvernement  a fait cet été  et voilà..  ...

3 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Si tu en as la possibilité, pourquoi pas. Mes parents ont plus ou moins gardé leurs habitudes du confinement : drive, masque partout, on les a peu vus. Ils sont cohérents.

Moi je bosse et j'espère vraiment ne pas retourner derrière les écrans : ça a été catastrophique pour les élèves, même au lycée.

• Polly
    Lv 6
    il y a 1 mois

Avec un gouvernement très pointilleux sur le stock de masques au début de cette crise, et le manque de vaccins contre la grippe aujoud'hui... on peut toujours attendre du pire de la part de cette équipe de branques.

• il y a 1 mois

Je ne vois pas pourquoi l'imposer, que ceux qui ont peur se confinent et qu'on leur en donne les moyens et que ceux qui ne le veulent pas n'aient pas à l'être par la force.

Perso, je vis au grand air et n'ai nullement besoin d'être reconfinée.

Merci de laisser les gens libres de faire ce qu'ils veulent!

@auteur, oui eh bien que chacun prenne ses responsabilités, tu n'es pas obligé de t'approcher des gens si tu as peur, nous ne sommes pas les bébés de l’État, cette façon d'être infantilisés c'est du grand n'importe quoi.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.