Auré a posé la question dans Image et sonTéléphonie mobile · il y a 1 mois

protéger le téléphone et l'ecran ?

Pour le téléphone que j'ai actuellement, j'ai une coque en silicone arrière et sur l'écran avant je n'ai rien mis dessus. 

Sur mes derniers téléphones que j'avais avant, j'ai trouvé que le film protection c'est de la merde ainsi que le verre trempé. Sa ne protège pas. 

Le téléphone est tombé sur le côté et il a touché l'écran. Toute la fissure a traversé l'écran du téléphone. Le verre trempé protège juste le milieu du téléphone et pas dans les coins ni à 100 °/° sur tout le téléphone.Pour le prochain téléphone que je me suis acheté, je vais peut-être accepté l'offre de boulanger à 30 e voici le lien https://www.boulanger.com/ref/1118875 avec la coque silicone transparente.

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Si s'est pour ton joli téléphone rose de fille acheté à une fille à Erstein, sa devrait aller.

• Anonyme
    il y a 1 mois

salut Auré, achete un etui de protection que tu peut fermer et attacher à ta ceinture, et laisses ton smartphone gadget dedans au lieu de le tenir constamment à la main comme tous ces blaireaux qu'on voit à longueur de journée (qui ne supportent pas de rester 1 minutes sans leur truc dans la main et sans le nez dessus) !!!

• il y a 1 mois

la prochaine fois regarde les incassables de chez Crosscall

• Anonyme
    il y a 1 mois

mais mon bon Aurétraintrain tu n'as aucun besoin de ces smartphones-gadgets à obsolescence programée ! personne n'a vraiment besoin de ces trucs qui coutent beaucoup trop cher pour ce que c'est ! et si on en trouve qui sont abordables c'est qu'ils sont nazes voire dangereux !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Mais on s'en FOUT de tes problèmes de téléphone franchement.

• il y a 2 semaines

Il y a une marque française qui fait des téléphones dit outdoor (étanches et très résistant) c'est Crosscall, et ce sont des bons produits

• pat
    Lv 7
    il y a 1 mois

Ça protège quand même bien des micro rayures.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Ne prends pas d'assurances, c'est de l'arnaque.

Protèges ton téléphone et fais attention, c'est tout.

Moi, je ne l'ai jamais tombé et j'en ai un depuis 1998.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.