Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 1 mois

Je suis veuf,77 ans.Le corps et la tête vont assez bien.Comment  trouver (je n'espère pas le grand amour) une compagne facile à vivre?

Franchement,je ne  souhaite pas une femme de mon âge.

Une femme agréable (50 à 60),ça existe?

Ne dites pas d'énormités mes amis,la vie est dure quand on est confiné seul.

11 réponses

Évaluation
  • .
    Lv 5
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

.....bonne chance......

• il y a 1 mois

je te conseille un chat

• Lv 7
    il y a 1 mois

Tu as des sites de rencontre "senior" maintenant.

• Anonyme
    il y a 1 mois

T'as le droit d'y croire, Edouard !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • clover
    Lv 7
    il y a 1 mois

A votre age vous savez l'amour?

mais vous pourriez vous rendre utile.il y a des momes qui sont abandonnes par leurs parents qui se droguent.

vous pourriez suivre ces momes et leur donner un peu de soutien cela va vous rajeunir et en meme temps cela vous donnera l'occasion de faire la connaissance d'une personne charmante.

attention aux tigresses.elles vont raffler vos sous et vous donnez des coups.

bonne chance.

• Roger
    Lv 5
    il y a 4 semaines

50 à 60 c'est un peu jeune pour toi ! tu vas y laisser tes dernières force 

• il y a 4 semaines

Inscrit à meetic. il y a des jeunes de 50 a 60 qui veulent un expérimenté comme toi!

• il y a 4 semaines

A part chez les cassos qui essaient de se caser pour la sécurité financière, c'est mort, c'est foutu !

• Anonyme
    il y a 1 mois

a cette age la pour trouver des femmes plus jeune, agréable physiquement faut avoir pas mal de pognon, et ceux de ton age ont juste besoin des hommes pour les servir et ramener chez le toubibs, mais bon si tu bande plus a qoui bon tu va les payez des tas de trucs juste pour caresser et être caresser, autant payée des sceances de massages

• il y a 1 mois

Prend plutôt un chien et une bonne .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.