Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 1 mois

Bon c'est décidé, je boycotte les produits fabriqués en musulmanie... du coup je boycotte... y a quoi de fabriquer par les arabes déjà ?

18 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Les Turcs exportent vers la France de l'habillement, des pièces pour la construction automobile et de l'électro-ménager, principalement.

C'est marrant, mais Erdogan ne me donne pas tellement envie d'acheter des fringues fabriquées chez lui, par exemple.

• il y a 1 mois

pétrole du koweit et d'ailleurs, gaz algérien, oranges, figues, dattes, tapis volants...

• il y a 1 mois

Cher anonyme tu te demandes "y a quoi de fabriqué par les arabes" ! Mais ouvre les yeux, il y a les gosses ! dont tu paies toutes les assistances sociales !  Et si tu réfléchis bien, ils seront majoritaires sur notre sol dans peu de temps et là tu réaliseras que les sous-estimer en permanence est une erreur que nous paierons très cher dans peu d'années !

• il y a 1 mois

Commence par ne plus utiliser ni plastique, ni essence. Puisque le plus gros de nos importations de pétrole provient de pays musulmans. Arrête aussi d'utiliser l'électricité. Car l'Uranium utilisé dans nos centrales nucléaire provient essentiellement du Niger.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Il est tout à fait possible de vivre sans utiliser de produits musulmans.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Les dattes.

Les pistaches.

La marijane

LE PÉTROLE !

• .
    Lv 5
    il y a 1 mois

....ils ne fabriquent que des problèmes....

....mais au stade industriel....

• Anonyme
    il y a 1 mois

Je n’ai pas trouvé la musulmanie dans le dictionnaire ! Où se situe ce pays ?

• il y a 1 mois

le petrol, ok vas y achete un velo

• Marcie
    Lv 5
    il y a 1 mois

A part les drogues de toutes sortes je ne vois pas

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.