iloa
Lv 5
iloa a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 mois

Pourquoi quand je pose une question sur l'amour, on me parle de cerise, de gâteau , de brioche ou de pain de mie?

Mise à jour:

@ Y'en a pas un qui va avouer sa gourmandise !

;-)

Mise à jour 2:

@ Drew

Merci, c'est super !

;-)

5 réponses

Évaluation
  • Drew
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

D'après mes renseignements, .....ça n'est pas systématique !!!

Ça ne se produit que lorsqu'il y a une rencontre ou un match final entre  "Les Rêveurs" et  "Les Cartésiens".

Je pense que tu as eu à faire à tout un groupe de supporters  du 1er camp ces jours là !  

Attachment image
    Source(s) : (Géluck détourné)
  • Anonyme
    il y a 1 mois

C'est bon un gâteau avec de la crème 

• il y a 1 mois

Sans doute parce que tes questions sont à croquer ;)

• il y a 1 mois

Bonjour iloa!

L'amour est plus tendre que la mie de pain, plus fragile que les cerises, plus sucré  qu'un gâteau et plus croustillant qu'une brioche!

Source(s) : Je sens que iloa m'en veut, mais je sais pas pourquoi! Sourire^^^^ @iloa: je tiens à t'informer que les effets du chagrin d'amour c'est l'anorexie. Pas de gourmandise. Lol sourire^^
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Dimanche 25 octobre 2020,  

- Paris, gris et froid -  12h55 -  

Bonjour Iloa, 🤔 Peut-être bien parce que tu n'as pas mis ta Question d'amour 😍 dans la bonne Catégorie ?!  Tu as, aussi, peut-être mangé trop de chocolat ?!  🍫 😆 Bonne journée Iloa et à vous toutes et tous qui passez ici 🙋🏼‍♀️ 🍂 🌧 ☔ 🌬  .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.