Chacal Malo a posé la question dans Politique et gouvernementDroit · il y a 1 mois

Le traité interdisant les armes nucléaires va pouvoir entrer en vigueur?

Bien oui, je comprends ils ont trouvé une arme plus efficace... le Covid 19 !

Mise à jour:

arrial ... Je pourrais te dénoncer pour insulte, je pourrais aussi te barrer pour ne plus lire tes "commentaires négatifs" envers moi... mais comme je suis pour la liberté d'expression, je ne le ferai pas.  Maintenant, est-ce que ca serait trop te demander pourquoi tu m'en veux tant ?  Tu dois avoir une bonne raison, mais j'aimerais bien ça la connaître, pour ne pas te froisser de nouveau, si c'est le cas.  Serait-il possible de s'expliquer entre adultes ?  J'attends de tes nouvelles...

Mise à jour 2:

Gildas ! Tu me dis, ça n'a rien a voir... je ne suis pas si sûr que ça car aujourd'hui toutes les grandes puissances ont l'arme nucléaire, donc le premier qui s'en sert est certain de recevoir une riposte a la hauteur ! alors qu'une arme biologique, si tu as le vaccin c'est tout bénef pour celui qui l'utilise.  Tu élimine l'ennemi sans rien détruire  Pour ce qui est d'arrial, c'est pas grave... je suis habitué depuis le temps !  Mais au moins j'aurai essayé.  Merci a toi !

3 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

ben non Malo, rien a voir

Arial je l ai bloque, trop con

tu  n aura aucune nouvelle

il juste la pour t enerver

• Anonyme
    il y a 1 mois

… pôv'Khon …

Attachment image
  • il y a 1 mois

toi t'as bouffé une Marine le PEN au p'tit déjeuner.....qu'Est-ce qu'on rigole !!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.