Avant de me contredire ou de m'insulter, souvenez-vous que j'ai un QI de 149 mesuré à 11 ans, c'est clair les neuneus?

16 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Il faut se méfier des tests de QI réalisés sur les enfants. Ils ne signifient pas forcément que l'individu est surdoué mais peut-être simplement qu'il est en avance sur son âge.

Selon la méthode de calcul généralement utilisée pour ce type de test, un résultat de 149 obtenu à 11 ans indique que l'individu affiche un âge mental de 16 ans.

Un tel score peut facilement s'expliquer si les parents exercent une profession intellectuelle supérieure et sur-éduquent leur enfant.

Si ces tests de QI peuvent avoir un intérêt pour l'éducation et l'orientation, il ne reflètent pas forcément le niveau intellectuel de l'individu parvenu à l'âge adulte. 

Il serait intéressant que tu refasses un test de QI pour adulte, aujourd'hui que tu as atteint un pallier intellectuel.

Mais j'imagine que, devant la peur de l'échec, tu préfères te contenter de briller sur d'anciens acquis même s'ils ont perdu de leur pertinence.

• il y a 1 mois

t'as oublié la virgule , c'est 14,9 ....ça pète pas haut , mais on s'en était aperçu !

• Philou
    Lv 7
    il y a 1 mois

Ça ne t'empêche pas de dire des conneries plus grosses que toi.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Moi c'est 153 et je suis à Mensa alors ferme ta gueule le sous-doué

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

C' est quoi ton problème ? tu vas faire la même Question tous les jours ?

• Anonyme
    il y a 1 mois

149, c'est le poids d'un bulot à l'âge adulte!

• Anonyme
    il y a 1 mois

En 70 ans, ça a dû évoluer et pas forcément dans le bon sens et sans parler de la mémoire qui peut trahir un peu sur les chiffres.

• Anonyme
    il y a 1 mois

As tu été faire pipi en te levant ce matin ?

• il y a 1 mois

JE NE T'INSULTE PAS........je t'encule sèchement 

• il y a 1 mois

Comme quoi QI ne veut pas dire intelligence....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.