Auré a posé la question dans Image et sonTéléphonie mobile · il y a 1 mois

le choix des téléphones, que choisir?

Actuellement j'ai un A5 en or que j'ai acheté chez une fille le 22/12/2019 sur le bon coin à Erstein. Ce téléphone, je l'ai depuis 10 mois et il est bien mais je trouve qu'il a un problème avec le câble pour charger, il charge lentement et il a souvent de l'humidité dans le chargeur, il m'énerve aussi, il y a la batterie qui se vide vite et sa charge lentement. Le câble ne rentre pas entièrement dedans et ne se charge pas directement. 

Je regarde pour un autre téléphone et je souhaiterai l'acheter toujours sur le bon coin proche du neuf et j'aimerai bien passé à un J5 or. 

Peut-être un J7. 

c'est quoi la différence entre un J5 et J7? 

J'utilise bcp le téléphone pour surfer dessus, sur les applis et sur internet, envoyer des sms, faire des photos et des vidéos et je n'apelle jamais. 

Actuellement dans les ventes il y a que des grands, des neufs, pour moi c'est trop. 

Je ne voudrais pas un grand, un long et un plat et payer chère car je ne fais pas très attention en ce moment à mes affaires et sa me gène dans mes poches. 

je le sors tous le temps pour l'utiliser. 

Un téléphone de taille moyenne m'irais bien, qu'est ce qui pourrait m'intéresser et me convenir?

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

S'est ton joli téléphone A5 rose que tu as acheté à une fille à Erstein ? 

S'est joli, pour un petit garçon, un téléphone A5 rose... Sa fait masculin, quoi !

• Anonyme
    il y a 4 semaines

allez Auré, choisis un telephone tout basique simple et pas cher ! sans aucun gadget !

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Coucou Auré, arrete donc les smartphones ça sert à rien à part de bouffer ton temps et ton pognon ! achete toi un telephone à clapet style Doro, qui sert à telephoner et envoyer/recevoir des Texto, et c'est tout ! tu vas gagner du temps, tu pourras t'interesser à des activités sympa et utiles, comme courir par exemple ou faire de la gym chez toi (pompes autres exercices au poids de corps etc etc). si tu as un decathlon près de chez toi, achetes toi vite quelques halteres et kettelbells, pour utiliser chez toi pendant le confinement ! tu seras moins mou et flasque et tu te sentiras plus energique et mieux dans ta peau !...

• Aurore
    Lv 4
    il y a 2 semaines

Salut. J’utilise que des téléphones de la marque Apple. C’est plus fiable, il y a plus d’avantages, les chargeurs sont bons et c’est plus classe. Même s’ils sont chers, j’adore les iPhone. Mais, tu peux envisager un A7 si tu veux quelque chose de basique, simple et pas cher. Sur ce, au revoir. 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Fous-le toi dans le legging et cague dessus.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.