Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 1 mois

Onfray a mis Zemmour à terre ?

12 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

j ai vu deux personnes en accord complet

personne a terre

un très bon débat avec des personnes qui se respectent

• il y a 1 mois

Question débile en aucun cas Zemmour n'a été mis à terre c'était un très bon débat avec deux personnes instruites et réalistes !!!

• Anonyme
    il y a 1 mois

Ils sont d'accord à 90%.

• il y a 1 mois

Lâchez nous avec votre guerre de civilisation, vous l acceptez toujours qu il qu il s agit de se faire du fric. alors mon cul c est du cochon d inde? a 300 euros la tette de prof? ce son bien des pauvres abrutis qui sont fanatiques et manipulés par ceux qui on le fric pour mener ces guerres. Ma remarque est globale l argent est toujours le nerf de la guerre (de civilisation si vous voulez c est pareil) ... sujet par ailleurs d actualités dans les affaires judiciaires en cours

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • certainement pas, ils ont les mêmes idées.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Pauvre Ehrich Zemhur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• il y a 1 mois

50 / 50

...................

• Anonyme
    il y a 1 mois

1 min : attitudes ridicules de l'avorton, les bras écartés sur le bureau, et son rictus pathologique (un TOC automatique dès qu'on s'adresse à lui).

Ça commence mal…

Par contre juste après le posé Onfray commence très bien en dézinguant la classe politique (passée).

Et ça continue. tout excité par un drame qu'il va manipuler pour « prouver » ses thèses, il ne CESSE D'INTERROMPRE ONFRAY ET FAIRE DES COMMENTAIRES À CHAQUE MOT d'Onfray.

Pas étonnant de la part d'un tel malfrat, l'impolitesse est sa première nature.

Maintenant un rire de fou. Et encore à interrompre.

De nouveau sa connerie sur les prénoms : Jésus Marie Joseph !

Ou devrais-je dire : Isa, Maryam, Yousef ! Ou Yeshua, Miryam, Yosef…

Toujours l'exagération et l'outrance.

Qu'est-ce que ces NOMBRES sur la CAF et la retraite − manipulés − viennent faire là-dedans ?

Je prend un exemple sur la retraite : né en France je vais toucher une retraite du Royaume-Uni.

UNE.

Volontairement je n'ai pas écrit « une PARTIE DE MA RETRAITE ».

Ces 14 millions dont il parle SANS PRÉCISER QUI, COMBIEN, QUELLE PROPORTION DU TOTAL, etc. ont travaillé combien de temps en France, reçoivent-ils une part EN INADÉQUATION AVEC CE TEMPS, se sont-ils ABSTENUS DE PAYER LEURS IMPÔTS en France, comme Mulliez et les milliardaires français ou les gafam ?

J'ai des amis espagnols, roumains, italiens, états-uniens, australien, etc. qui ont passé une année d'au-pair ou d'assistant scolaire, ou quelques années en entreprise pour un avant de retourner dans leur pays, le nabot pense-t-il qu'ils vont recevoir plus d'un millier d'euros de retraite pour ces quelques mois en France ou seulement le prorata ?

MENSONGE, MANIPULATION ! L'apanage des extrémistes, surtout de droite.

Idem pour la CAF : MONTANTS, DURÉE EN FRANCE, ETC.

Je concède que si c'est une venue en France, une perception non négligeable durant leur séjour puis un retour sans contribution à l'effort commun, c'est condamnable. Mais BORDEL IL FAUT FOURNIR LES BONNES VALEURS DANS CETTE OPTIQUE !

• Anonyme
    il y a 1 mois

à confronter, la sérénité et la constance de Michel Onfray face à la gesticulation de l'autre clown

• il y a 1 mois

Onfray est  Alzemmour  ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.