Auré a posé la question dans Image et sonTéléphonie mobile · il y a 1 mois

Question sur mes téléphones portables que j'ai eu depuis mon enfance?

Depuis mon enfance j'ai reçu mon 1er téléphone qui était un téléphone normal avec des touches. Je me souviens d'avoir eu une coque spiderman. Ensuite je suis passé à un claper blanc de la marque orange que mon père m'a offert. Après je me suis acheté le s3 mini ensuite le s4 noir puis le S5 ensuite le xiaomi mi6 en noir, le S6 en noir le s6 en bleue, le J5 en gris, le J3 en gris auquel je l'ai acheté chez cash express Haguenau et actuellement je suis au A5 en or  que j'ai acheté sur le bon coin le 22 décembre 2019.

Dans ma vie, j'ai changé de téléphone 10x et actuellement sa fait mon 11e téléphone que j'ai sur moi. Le A5 or. 

Mes téléphones je les achète sur le bon coin. Mon père m'en a acheté 2 et je les ai vendus car ils ne m'ont pas plus.

Bon, je ne vous cache pas mais je souhaitrai et j'aimerai bien changé de téléphone cette année. Je ne sais pas si je vais m'en acheté un mtn  ou attendre noel ou mon anniversaire qu'il aura lieu dans 1 mois ou bien attendre le 22 décembre.Pour mes téléphones, je les protège avec un film de protection, maintenant c'est avec un verre trempé et pour le A5 que j'ai actuellement, je ne le protège pas l'écran. j'ai juste une coque silicone pour protéger l'écran arrière. J'ai regardé la vente des téléphones dans les magasins mais rien ne m'intéresse. J'ai envie de changé et de repasser au J5 mais en restant sur la même couleur OR. Que pensez vous.? Lorsque j'ai le téléphone, dès que l'écran est cassé je le revends à - de 50euros.  QU'en pensez v

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

S'est ton joli téléphone A5 rose que tu as acheté à une fille à Erstein ? Les petits garçons aiment bien avoir des téléphones roses, sa fait homme, un téléphone rose...

• Anonyme
    il y a 1 mois

ah ça y est Aurétrains tu vas ecrrire un "livre" sur ta passion des smartphones, comme pour les trains et avions et ordinateurs etc... , et un autre sur les "leegings" peut etre ?!

• Anonyme
    il y a 1 mois

On s'en fiche complètement de tes phones. La société est dans la panade, on égorge des  innocents, on crève dans les hôpitaux, et toi tu te préoccupes de tes téléphones de merde que tu laisses tout le temps tomber comme un sagouin que tu es. Honte à toi, Aurétrain de mes deux.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Franchement Auré t'as pas mieux à faire avec ton fric et ton temps que de penser à acheter sans arret d'autres smartphones, pour ensuite passer tes jours et tes nuits dessus sur Facebouc et autres reseaux sociaux !?

d'abord ou tu trouves dout ce pognon quand on voit le prix de ces gadgets meme d'occasion c'est encore trop cher pour ce que c'est et pour ca à quoi ça sert ! J'arrive pas à comprendre tous ces gens qui ont constamment le smartphone à la main meme en voiture ou a velo, ou en marchant, toujours les yeux dessus au lieu de regarder ce qui se passe autour d'eux...!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.