Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 1 mois

Pourquoi ne pas voter pour un vrai communisme comme à Cuba qui est une réussite pour le peuple cubain malgré l'embargo américain,?

Mise à jour:

.

............... MALGRÉ L'EMBARGO DE CES FUMIERS DE LIBÉRAUX DE RICAINS

19 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

N"importe quoi ! ils tuent les poules pour leurs rituels vaudou ! je n'approuve pas. ^^

et puis demande aux cubains s'ils sont heureux ? Hormis le système de santé qui est gratuit, pour le reste, c'est la misère pour le plus grand nombre, embargo ou pas.

• Anonyme
    il y a 1 mois

tu parles, ils ont le droit a rien, ils vivent comme dans les années 50. 

• il y a 1 mois

Ho là... Tu n'as pas dû y mettre les pieds à Cuba !

• clover
    Lv 7
    il y a 1 mois

une reussite a Cuba? du communisme

mon pauvre viens dire cela aux cubains -americains.

il y en plein dans mon quartier.

tu manges bien toi tous les jours en France. pas les cubains.

les fumiers d'americains?

on va prendre note.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Gonzo
    Lv 7
    il y a 1 mois

Cuba n'a jamais voté pour le communisme.

• il y a 1 mois

el patron tu es en ano, c est petit tout petit

• Anonyme
    il y a 1 mois

Tu peux oublier Mélenchon , il a troqué Karl Marx pour le livre de Houellebecq : soumission

c'est son nouveau livre de chevet .

Cuba une réussite pour son peuple ? tu prends de l'alcool frelaté ? Cuba c'est un pays de misère .

• il y a 1 mois

je suis allé 2 fois à Cuba, j'y retourne en février 2021....le communisme n'est pas une réussite !! ce pays est une catastrophe économique, il n'y a rien de neuf, rien à manger de bon......pas de routes potables, de l'eau dans les Hôtels pas tout le temps...ils sont justes admirables de courage, gais, musiciens, mélomanes...et positifs malgré tout

• il y a 1 mois

Va donc vivre à Cuba 

• je voterais toujours capitaliste

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.