Onc’ Orla a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 1 mois

En France, pourquoi les supermarchés font-ils des pieds et des mains pour dissimuler le mot "Israel" sur leurs étiquettes ?

Oui, c’est bizarre… Regardez cette vidéo (de 5 mn) pour en avoir le cœur net.

https://web.facebook.com/tarik.amsal/videos/175875...

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Le monde sait très bien que leurs produits sont trafiqués tout comme leur pays imaginaire d'ailleurs 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Pour éviter de provoquer les populations primitives.

• Anonyme
    il y a 1 mois

..........les commerçants, s'ils veulent écouler la camelote de Pissrael, sont obligés de tromper le client... sinon ils ne vendent pas.............

• il y a 1 mois

parce qu'il y a belle lurette que les clients boycottent les produits israéliens. Ils essaient de les écouler comme ils peuvent et peut-être que je me fais piéger. Je n'en vois plus dans mes supermarchés.

Un petit commerçant maghrébin de ma ville vendaient des grosses dattes fraîches israéliennes. Je n'en avais jamais vu de si grosses. Tentant d'y goûter mais je m'en suis passée.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Je boycotte tous les produits chinois et israéliens et ça ne m'étonne pas que des grosses enseignes dissimulent la provenance des produits israéliens.

Comme dit la dame de nombreux israéliens sont contre leur gouvernement mais ils n'ont jamais la parole et s'ils l'avaient ils seraient tués.

J'ai un ami de Tel Aviv qui m'expliquait à quel point il fallait être malin et privilégié pour ne pas être enrôlé de force dans l'armée.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.