Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 1 mois

ON EN A PAS FINI AVEC CES MUZZ?

MAINTENANT C'CST LE TURC ERDOAN

Mise à jour 2:

XXX  Erdogan

Erdogan appelle Macron à subir un «examen de santé mentale» vu son avis sur les musulmans de France

8 réponses

Évaluation
  • margot
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

les arrièrés mentaux sont très souvent les cons sanguins( sens propre et figuré) la preuve avec cet article 

https://fr.yahoo.com/news/avignon-femme-%C3%A9tran...

et ça

https://fr.news.yahoo.com/bron-maire-ville-menac%c...

• il y a 1 mois

Je pense que les deux devraient consulter un psychiatre. Un psychiatre indépendant des deux pays. Je propose un psychiatre japonais. Je suis sûr que nous serions choqué par les résultats de ces deux personnes.

Mis à part les insultes que s'échangent les deux protagonistes, qui n'intéressent que ceux qui n'ont pas le niveau de comprendre ce qui se passe. 

Macron défendent les intérêts de Total en mer Egée, les ressources en gaz sont énormes là-bas, la Turquie qui est privée de ses eaux territoriales dans cette région défend elle aussi ses intérêts. Une île grec se situe a quelques kilomètres des côtes turques, ce qui la prive de ses eaux territoriales. La Turquie n'a jamais signé les accords sur le partage des eaux territoriales se qui complique bien les choses. 

La Turquie qui a voulu sortir ses gros bras c'est faite récemment calmer par la marine Grec, un pays de l'UE qui ne brille pourtant pas vraiment par son armée...

Les turques se sont aussi fait remettre à leurs places par la Russie en Syrie. 

Erdogan que tout le monde pensait être un bon stratége se révèle plutôt médiocre, il a réussi à se mettre tout le monde a dos. Il en est réduit a faire du chantage aux migrants a Merkel et a appeler Trump a l'aide qui lui, souffle le chaud et le froid en véritable stratége pour défendre les intérêts américains. 

Donc bien que je n'aime pas vraiment Macron, je pense qu'il a raison d'insister, et j'espère qu'il nous fera plaisir en remettant Erdogan a sa place.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Ce con oublie qu'on a la bombe H.

• il y a 1 mois

quand je pense qu'une partie des européens bien pensants voulaient que la turquie rentre dans l'UE!!!

ERDOGAN n'a pas attendu lui et dans 10 ans les gentils musulmans serrant majoritaire sur nos propres terres car le mal est déjà bien implanté chez nous.

préparez vous a en découdre car la France ressemblera bientôt au liban et ce n'est pas pour dans 100 ans...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Il se touche les boules a Istanbul , le mec  !!

• clover
    Lv 7
    il y a 1 mois

les carottes sont cuites en France.les chinois communistes les possedent a leurs tours.

• Pliz
    Lv 7
    il y a 1 mois

Les Muses sont facilement identifiables,  elles sont au nombre de neuf .

Calliope : couronne d'or, Clio : couronne de laurier, Érato : couronne de myrte et de rose, Euterpe : couronne de fleurs, Melpomène : couronne de pampre de vignePolymnie : couronne de perles, 

Terpsichore : couronne de guirlande

Thalie : couronne de lierre,

Uranie :  couronne d'étoiles, 

Les Muzz : couronne à virus

• il y a 1 mois

Rien compris !!!!!!!!!!!!

Et pis va chier avec ton Clown trop drôle !!!😂😂😂👳🏽‍♂️⚱️

Attachment image
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.