G2ailes OQ a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 mois

Les Athées , comme moi, ne devraient ils pas percevoir une indemnité compensatrice pour absences de troubles a l'ordre public  ?

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

mais helas toutes les lois passer en copiant les idees des FOU DE DIEU  ne s'adresse qu"a nous nous somme les principales victimes

• il y a 1 mois

J'chuis pour !   Juste  parce  que  le coeur des athées  est le souverain  moteur de leurs  actions .Trop avertis pour marcher  à la vie éternelle, à leurs  devoirs , ils n'en sont  que plus fidèles . C'est pas joli ? Bon j'arrête de  faire ma raclette , mais rien que pour la patience qu'il nous faut pour  supporter  les croyards ,  faudrait une médaille du mérite .   Je rappels à tout hasard que la bigoterie ,la vraie" , c'est pas  de croire à des conneries , non c'est bien pire . La bigoterie c'est  d'être certain de ne jamais se tromper .Et c'est pour cette raison qu'à cette indemnité j'ajouterais , la rétroactivité . Ceci dit , un athéisme d'état serait une bonne chose à faire   , ainsi que son enseignement dès la primaire .

• il y a 1 mois

Et Charlie hebdo, c'est pas majoritairement des athées qui se foutent des religions ?

• Thabet
    Lv 5
    il y a 1 mois

C'est tout le contraire en l'absence de la crainte de Dieu.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.