J'écoute Joe Cocker en ce moment, Vous aimez et quelle chanson retenez vous de lui ?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

grande voix, j ai pu le voir a marciac..

talking back to the night me vient a l esprit en meme temps que many rivers to cross...meme album puis unchain my heart...et sa version de with a little help of course

bonne ecoute et journée

• il y a 1 mois

Que de bonnes choses !  des cuivres, des coeurs ...

Je préfère peut être : "You Can Leave Your Hat On"

@El Cartel: Tu as de la chance, voilà quelqu'un que j'aurais aimé voir en concert

@Anonyme: Hé oui mon vieux peut être pas d'oreille musicale mais pas de prétentions de ce côté là.  Après il existe un tas de gens qui ont l'oreille musicale, qui ont des prétentions et qui n'arrivent à rien... N'est-ce pas ?

• il y a 1 mois

J’aime pas plus que ça...mais au tout début des années 70 il a fait des trucs chouettes 

• il y a 1 mois

i can get by with a little help from my friend...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

j'ai la plupart de ses disques.  Je l'ai vu en concert en 96.

• amets
    Lv 7
    il y a 1 mois

joe epagneul breton !

• Anonyme
    il y a 1 mois

Ben mon vieux! Tu es mélomane comme un cochon et tu n'as pas l'oreille musicale pour deux sous, pour perdre ton temps a écouter ce crétin des Alpes faire du bruit...

Tellement avec lui, on croirait un chien qui se déplacerait avec 30 casseroles au cul!!!!!!!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.