ƒritz le KaT ☮ a posé la question dans Arts et sciences humainesPhilosophie · il y a 1 mois

►  Peste jaune . Une maladie de troupeau . Seuls  ceux qui sauront maintenir leurs distances y survivront . saurez vous rester à distance?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Bonsoir Fritz

Oui je garde mes distances...mais suis je plus forte que les autres...bien sûr que non..

Je fais mes courses une fois par semaine et je prends donc le tramway..

Peut être à cette occasion pourrais je me retrouver contaminée...bien que je  sois masquée et familière du lavage des mains à répétition..

En fait le reste du temps je suis confinée volontairement...heureusement que j'aime passionnément la lecture..

Pour autant vais je survivre à cette pandémie.?

Je n'en sais rien..

Je te souhaite une bonne nuit le Kat..

• il y a 1 mois

@  Myosotis

Cultive la philosophie de la bonne distance en tout .

Bonjour chez toi ☻  Bisous de moi  ♥

• il y a 1 mois

Oui, c'est tout à fait ça.

Moi j'essaie de tenir les distanciations, je mets un masque et je me lave les mains avec savon et gel si besoin. 

Après, si je dois l'attraper je l'attraperai mais j'aurais tout fait pour l'éviter !

Bonne santé Fritz le chat :)

• Noah
    Lv 5
    il y a 1 mois

Voilà la vision grégaire de la vie en société, une fleur sauvage égarée au milieu d'un champ de labour en friche, même pas de quoi se fabriquer une couronne de fleurs à poser sur la tête d'enclume, qui fait office de garde fou . 

Source(s) : Folle du logis
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Non jmblc  jaune ou noire la peste reste pestiferante mieux vaut ne pas trop s en faire

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.