Anonyme
Anonyme a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 1 mois

Mis à part les multicomptes combien de participants y a-t-il sur ce site ?

9 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

il y a un gars appelé Anonyme il n'arrête pas

• il y a 4 semaines

Tout ce que je sais et cela je le sais,ce sont celles et ceux que j'ai enregistré et celles et ceux que je connais de longue date...Donc,il y en a beaucoup mais beaucoup aussi qui se mettent en anonymes..C'est dommage car parfois leurs questions ou leurs réponses valent le détour...!

Source(s) : PS: Je suis sur YAHOO depuis 2007 mais j'ai quitté par fautes d'équités !
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

Pas beaucoup . Les multicomptes  c'est la bande de trolls habituelle qui supprime tout ce qui leur plait pas . Les no life  sans cerveau. 

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Il  y a déjà moi, toute seule.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

moi et les nanonymes qui sont légion et légionnaires

• il y a 1 mois

Je n'en sais fichtre rien et en fait ça m'importe peu .Je salue ceux que je connais ,c'est la moindre des choses .

@Si vous tenez à votre question ce qui est normal enregistrez- la .Chat abuse les abuseurs .

• il y a 1 mois

a la journee je dirai mille

a l instant cent cinquante

• il y a 1 mois

3 : toi, moi et le multicomptes.

• quelques dizaines de réguliers..... quelques touristes ... on en a vite fait le tour.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.