Anonyme
Anonyme a posé la question dans Sciences socialesPsychologie · il y a 1 mois

Comment ignoré un colocataire obsédé par moi il s'occupe de ma vie privée ?

Ps: mon colocataire à sa chambre à côté de la mienne et il entend tout se que je fais et la cerise sur le gâteau il reste éveillé toute la nuit et il me traque car il me fait comprendre qu'il entend tout parce que quand je dors et que je me rev en restant dans mon lit et que me tourne pour changer de position la nuit il se met à gratté dans le mur qui nous sépare et je me s'en pas à l'aise et je ne peux pas déménager dans l'immédiat😢😢😢😢

Mise à jour:

Et quand je le croise il fait que de me regarde sans me parler et moi je l'ignore et je voudrais lui dire qu'il ne m'intéresse pas mais il ne m'a jamais dis directement qu'il s'intéresse à moi 

Mise à jour 2:

@Victorine. 

Bonjour Victorine tu as un jolie pseudo oui tu la bien dis quel vie de merde tu ferais comment toi ? 

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Quelle vie !            

• il y a 1 mois

L'ignorer serait de l'inconscience et lui donnerait tous les espoirs ce que vous ne désirez pas .  Parlez lui franchement  en camarade  que vous êtes pour lui,vos projets ,vos préférences et surtout faites le parler, s'exprimer .

• Anonyme
    il y a 1 mois

Faut pas l'ignorer mais lui dire très clairement face à face ce qui ne va pas./

• il y a 1 mois

Trouve de la moquette ou du tapis, des baguettes de bois ,des vis un tournevis et fixe ça sur le mur mitoyen ,ca va beaucoup amortir les sons pour pas cher et peu d'espace .

Un coussin peteur lui changera les idées aussi .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Rends lui la pareille et s'il trouve ça anormal tu as des arguments à faire valoir pour lui dire d'arrêter

• il y a 1 mois

Mettez lui des masques en cuire FFP2, et demandez lui de se taire, c'est simple..!

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Tu es paranoïaque ou,quoi ?.

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

hehehe x(    

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.