Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureSocieté et culture - Divers · il y a 1 mois

si aujourdhui était votre dernière journée à vivre, qu'est-ce que vous feriez, comment vous utiliseriez ces 24 heures restantes ?

Mise à jour:

Quelle serait la chose (-ou les choses) que vous voudriez encore faire absolument avant de quitter cette vie ?

Mise à jour 2:

Penser à cette question et chercher à y répondre en toute franchise avec soi-même, peut-il remettre en question le souhait ou projet de mettre un terme à ses propres jours ? ou du moins en reporter la réalisation, la date ?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Je n'en ai strictement  aucune idée 

C'est    seulement   quand  on est  réellement  confronté  à  ce  genre de  situation  et  pas  avec  des  SI    que   l'on peut  répondre    vraiment  et en  toute  honnêteté 

Edit============ suite  a  ton ajout 

je  crois  que  j'écrirai des  messages   d'amour  à  tous  ceux que j'aime   profondément et  le  pourquoi  de  mon amour  pour eux   pour  qu'ils  puissent  se souvenir  de manière  positive  et pouvoir  les relire  quand  ils   voudraient en cas  de  blues 

Mais je n'ai jamais eu l'idée  même  1  micro seconde   de mettre fin à mes  jours 

La  vie est  ce  quelle  est   mais   elle  apporte  aussi  de  si merveilleux  moments  

et    j'ai bien l'intention de  vivre encore  très longtemps pour en profiter   encore  et  encore 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Je posterai un maximum de réponses comme tous les cinglés de QR .

• il y a 1 mois

Je me concentrerais sur le maintenant et je dirais adieu

• Anonyme
    il y a 1 mois

Pas facile ! J'irais voir mes enfants, je leur ferais mes dernières recommandations en leur disant qu'il faut aimer les gens. Ensuite, je me poserais pour revoir tout ce qu'il m'est arrivé dans cette vie. Enfin, j'attendrais l'heure dernière en me demandant si j'ai mérité le Paradis de notre créateur.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

je mettrais du cyanure dans toutes les bouteiles de vins  que j ' aurais payé à mes héritiers pour qu'  ils fêtent ma mort.

• Anonyme
    il y a 1 mois

passerai ma journée a dire a tous le monde que je les aimes,  prier pour éviter l'emi négative (l'enfer) d'ailleurs c'est la seul avantage d'avoir des maladies grave mortelle, mais bon defois tu pert la tête avant de mourir et oublie tous cela

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.