Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 1 mois

Que vous inspire une possible réélection de Donald Trump?

70 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

La troisième guerre mondiale, et sans aucune hésitation, ce type est fou. 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Depuis qu'il a été impacté par le coronavirus, je pense qu'il est pire qu'avant. S'il est réélu, des américains vont encore pleurer et le monde va encore trembler.

• il y a 1 mois

Rien du tout, comme lui n’est rien du tout.

• Anonyme
    il y a 1 mois

qu'a dit joe dans son debat avec donald

- ferme la petit caniche de poutine 

la victoire de trump c'est la petitesse de l'Amérique

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Il fait un "merveilleux travail", y a pas de doute puisque c'est ce que disent les fermiers obèses du Middle-West, les compagnies pétrolières, le KKK, les complotistes du Qanon, inFoxNews...

Il n'a pas déclaré de guerre ! La guerre économique, c'est de la bouillie pour les chats ?

Ce n'est pas que l'affaire des habitants des USA ! Sa politique a des retombées sur l'ensemble de la planète.

• il y a 1 mois

C 'est un pays de cons  et il leur faut un  ROI .

C 'est à eux de se le choisir .

moi ,je suis au spectacle , je me marre .

Je trouve aberrant  de mettre autant de pouvoir entre les mains

d'un seul type .

.

• il y a 1 mois

Cela ne me fait ni chaud ni froid

• il y a 1 mois

Ça voudrait dire que les gens sont définitivement cons mais je garde une lueur d'espoir. Ce machin ne serait même pas capable de gérer une crèche, alors les États-Unis... 

• il y a 1 mois

Si Trump est réélu...le soleil se levera à l'Ouest !!

• il y a 1 mois

On est pas sortit de la berge ! 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.