j’ai plus d’idée d’anime que je pourrais voir avez vous des anime à me conseiller ?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 2 semaines

Coucou, en ce moment je regarde « Death Note » et « Tokyo Ghoul » qui sont sortis il y a un moment déjà. Si tu aimes les animes du genre horreur, ces deux réalisations cinématographiques te plairont certainement. J’ai presque terminé les séries tellement elles sont intéressantes. Bonne journée à toi.  

• il y a 4 mois

Salut,

J’ai l’impression que tu as déjà regardé les plus récents. Si c’est vraiment le cas, je te conseille de faire un bond dans le passé et de revoir les animes comme Bleach et Fairy Tail. Sinon, il y a aussi Boruto qui a toutes les chances de te plaire, surtout si tu as suivi les aventures de Naruto. ;)

• il y a 4 mois

J'ai vraiment aimé «Erased», c'est 12 épisodes et c'est sur un garcon qui reviens dans le temps sans forcément le vouloir

• .
    Lv 5
    il y a 5 mois

.....va au lit il est tard......

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

Code Geass si ce n'est pas déjà fait

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.