voila que maintenant on s apitoie sur le sort des mineurs qui ont accepté 300 euros, ils risquent 20 de prison?

Mise à jour:

, j espère  ils en auront 30  ans , mais je pense qu une fois l affaire bien retombée ils vont pas avoir grand chose .

17 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Il n'y a pas lieu de s'apitoyer sur le sort de petits merdeux

• Anonyme
    il y a 1 mois

Abdoullakh Anzorov, abattu vendredi après avoir tué Samuel Paty, avait été licencié en 2018-2019 du club de lutte de Toulouse. Placée sous tutelle, cette association a été l'une des premières de France à se trouver dans le viseur de l'Etat pour communautarisme.

• il y a 1 mois

Ah non moi je m'apitoie pas

• il y a 1 mois

Il faudra déterminer s'ils pouvaient connaitre les intentions du terroriste.

C'est là que ça va se jouer et contrairement à certains mythomanes qui les condamnent de manière péremptoire en les traitant de  "racailles qui doivent prendre la peine maximale", j'attends simplement que la justice fasse son travail sereinement, et donne une peine proportionnée à ce qu'ils ont fait...Je ne suis d'ailleurs pas certain que tous aient eu la même implication.

Personne ne sait exactement ce qui s'est passé et pourtant tout le monde a un avis.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Philou
    Lv 7
    il y a 1 mois

300 euros...c'est plus que ce que Judas Iscariote a reçu pour trahir Jésus. 

Pas de pitié pour ces merdeux.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Il faudra prouver qu'ils connaissaient la finalité de la demande. Les avocats leur ont déjà dit qu'ils doivent dire qu'ils ne savaient pas que le mec voulait le tuer. ET leur minorité va jouer en leur faveur.

• il y a 1 mois

Je souhaite que ces racailles prennent la peine maximale. Ce qu'ils ont fait est grave!!

• il y a 1 mois

Mais ce sont des gosses! Vous imaginez si c'était les vôtres? Et ne me dites pas que vos gosses sont parfaits et qu'ils n'auraient jamais accepté 300euros! Vous êtes tous devenus dingues!? Ces gosses devraient bénéficier d'un soutien psychologique pour survivre au poids de leur culpabilité. Vous voulez en faire des futurs djihadistes?!? Si c'est comme ça que la France lutte contre les terroristes, elle va en créer des centaines! 

• il y a 1 mois

Ca risque de ne pas être si facile de les condamner. Pas facile en effet de prouver qu' ils connaissaient les intentions exactes du tueur.

• .
    Lv 5
    il y a 1 mois

Le sang des traîtres.....

Et pour de l argent....

Aucune pitié a avoir....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.