Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 1 mois

Etourdissment non stop ?

Bonjour voilà depuis début juillet j'ai ressenti au début mes jambes coupé impossible de finir mon sport de tout les matin , après j'ai ressenti comme de l'hypoglycémie et après un tangage permanent alors rien ne tourne autour de moi mais moi j'ai l'impression d'être sur un bateau alors que les test de marche ou avec les doigts sont bon . Je suis parti en vacance et ça commencé a aller mieux , le truc c'est que en voiture tout va bien . Je suis revenu en août et c'est reparti j'ai de renouveau eu ses tangage mais moins fort et ça dure toujours . Je me sens mieux quand je vais dehors et en voiture . Des fois j'ai l'impression que je suis dans un état de derealisation  . J'ai fait prise de sang qui sont bonne et du kine car cervicalgie.  Est ce du aux oreilles mais le doc dit  que c pas inflame . Ayant un passé catastrophique stress hypocondriaque agoraphobe j'ai peur que ce soit un truc assez grave .dsl de la longueur de texte .

5 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Parfois les vertèbres sont coincés et c'est ce qui amène tangage et nausées.

Va voir un ostéopathe, il te remettra le cou d'aplomb et te dira ce que tu as.

• Lv 7
    il y a 1 mois

Rien du coté de la tension? Y compris antécédents familiaux?

Sinon, compare les jours où tu dors bien et ceux où tu dors mal, et les positions assis, debout et couché (ce n'est peut-être pas la voiture qui te fait du bien mais le fait d'être assis?). Note aussi ce que tu manges pour voir si ça vient de là?

• Anonyme
    il y a 1 mois

Il faut voir le médecin bien sûr, mais les troubles de l'équilibre sont possibles. "C’est dans l’oreille interne que siège l’organe de l’équilibre. Son dysfonctionnement est très souvent la cause des troubles de l’équilibre". Cela peut être passagé et béin, mais c'est à surveiller.

• il y a 1 mois

J'ai ça quand ma tension est vraiment trop basse c-a-d en dessous de 10, je suis hypotendue, donc 10 pour moi, c'est encore bon.

Le problème de la tension: trop haute, trop basse: les symptômes sont pratiquement les mêmes, mais pas les traitements ! 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

stop le tabac et le pastis  ;

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.