Nanard Is Back a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 1 mois

Je viens de parler avec l'ennemi, un musulman, d'origine turque: "L'Islam interdit la violence, le meurtre", dit-il! Que se passe-t-il!?

Mise à jour:

@ Nemo: tu peux faire pareil avec toutes les Écritures. La propagande de guerre d'Irak avec Bush et Cheney s'est faite avec la Bible et les Évangiles à la main...

14 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Il se fout de ta gueule 

• Anonyme
    il y a 1 mois

ta raison le troll muzzs, la takiya passe encore et toujours avec ces crétins de français au q.i de moins de 70, pas la meme chanson avec les chinois

[4:89] Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos,saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Manifestement, il n'a jamais lu le coran ‼

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

ne pas confondre islam et islamiste, comme prêtre et pédophile

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Il ment.           

• il y a 1 mois

Super mais c'est pas à moi qu'il faut le dire mais à tous ceux de sa religion qui sont tentés par la violence au nom ce cette même religion. Et qu'il le dise vite et bien.

Pas lui tout seul, évidemment, mais les responsables musulmans en France. Il n'y a qu'avec eux qu'on pourra s'en sortir.

Merde, y'a pas qu'en France, c'est partout dans le monde et il y a suffisamment de musulmans tués par d'autres musulmans pour le comprendre, non?

"L'Islam interdit la violence, le meurtre"

Ils remontent à quand les attentats en France pour défendre "la cause Palestinienne"? Les années 80, la rue des Rosiers, la rue de Rennes?

Je sais parfaitement que le mélange "con-con + religion" donne un cocktail explosif (si je peux me permettre) mais là il y a un souci.

Heureusement que l'islam interdit la violence, sinon qu'est-ce que ce serait!

(je suis un peu énervée)

• Nemo
    Lv 6
    il y a 1 mois

Non, le Coran est à géométrie variable ,on peut y trouver des pièces détachées dans un sens ou dans un autre suivant l'humeur du moment

• il y a 1 mois

Prends connaissance du Sixième pilier de l '  Islam .

Tout y est dit , noir sur blanc .

.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Il dit vrai, l'Islam interdit la violence entre musulmans, appelés à respecter l'autorité des Califes, à condition qu'ils soient eux-mêmes musulmans.

Malheureusement le Coran prescrit aussi la violence comme moyen d'éradiquer les infidèles.

• il y a 1 mois

ces turcs pour nous vendre leurs produits ils sont capables de tout

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.