Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 mois

pourquoi on prend des auxiliaires ambulancier sans force en France, je les voit dans mon bloc il sont dangereux par leur faiblesse?

ils sont pas capable de porter une personne de plus de 80kg sans s’arrêter 30 secondes entre chaque étage, même des femmes qui font ce boulot, et balance la personne de gauche a droite par leurs faiblesses, avec le gros boom de la musculation en France, on va pas me dire qu'on n'est incapable de trouver des personnes avec de la force, sinon pour éviter les réponses du genre tu n'a qu'a le faire je préciser que j'ai 75ans, et une carrière de 42ans en tant que maçon

Mise à jour:

vous êtes crétins ou quoi comment penser vous qu'il font pour ramener des personnes qui savent pas marcher a l’hôpital, qu'il les descendant au monte charge de déménagement par la fenêtre !? non en chaise roulante a 2, et puis y'a pas d’ascenseurs dans les immeubles en dessous de 6 étages

https://youtu.be/

/MXdkUxMNZKc

5 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Mais 80 kg. ce n'est pas tout le monde qui peut les porter.

Il y a les chariots et les fauteuils roulants pour ça.

• il y a 1 mois

Y'a pas d'ascenseur chez toi ?

Sinon, penser que les plus costauds sont peut-être en quarantaine ou positifs, ça ne traverse pas ton esprit ?

• il y a 1 mois

ils sont remboursés par ta sécu non ?

Tu voudrais qu'avec les salaires de merde qu'ils ont ils fassent en plus de la muscu pour les personnes en surpoids ????

• Lv 7
    il y a 1 mois

Déjà, ils ne sont pas censés porter eux-même une personne dans un escalier peu importe son poids (les brancards et fauteuils sont obligatoires, question de sécurité de la personne), ni être seuls quand ils les déplacent... Au lieu de parler de leur force, regarde comment ils font leur taf, car ce que tu décris montre un gros problème! Comme quoi, les jeunes cons à bifteck ne deviennent pas plus intelligents avec l'âge...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Ils emploient trop de nègres et bougnes musulmans toxicos et discriminent les Aryens de bonnes races pour les emplois de larbins réservés aux races inférieures. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.