demi-molle a posé la question dans Politique et gouvernementDroit · il y a 1 mois

Peut-on être avocat lorsque notre QI est de 95 ?

9 réponses

Évaluation
  • Deedoo
    Lv 5
    il y a 1 mois

Tout au plus on peut le prétendre mais on a peu de chances d'être crû au vu du niveau des interventions.....cela dit , tant que ça reste sur Q/R c'est pas bien grave  !

• il y a 1 mois

Certainement.  La majorité confondent intelligence et instruction, alors que tu peux être con comme un balai, mais si tu es capable d'apprendre et de retenir avec une bonne mémoire, tu peux passer n'importe quel diplôme.  Je serais curieux de faire passer un Test de QI a ceux qui dirigent la France depuis 40 ans... a mon avis, ça doit piquer grave ! 

• il y a 1 mois

Oui  avocat guacamol ,comme celui qui se mange avec des crevettes  !

• Anonyme
    il y a 1 mois

Il suffit de savoir mentir

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

non ce n'est pas assez

• il y a 1 mois

oui c'est mieux avec un QI de 95 qu'un QI de 130 car au moins tu t'appliqueras sur tes dossiers

• il y a 1 mois

A O,95 aussi où est le probleme sachant que méme sans ,QI 0/0 on peut tjrs mentir et assumer

• il y a 1 mois

Pourquoi pas. Si je ne me trompe pas le qi pour avoir le bac est de 88.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Je pense que oui : 95 de QI c'est la moyenne. Heureusement qu'il ne faut pas 130 de QI pour être avocat, prof ou électricien. ET pour venir sur Yahoo q/r...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.