Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementDroit · il y a 1 mois

est ce que les déchets au rsa sont aussi proteger par des organismes ou c'était du chantage?

ce matin un rsa en cui dans la mairie ou je bosse c'est fâcher car je lui est donner l'ordre d'aller décharger la camion sèchement et le plus vite possible tous seul, comme je le la fait avec tous les dechets au rsa qui viennent bosser dans ma mairie, mais celui la a commencer a broncher en disant qu'il n'est pas un chien pour lui parler sur ce ton, je lui est dit qu'en étant au rsa il est pour moi pire qu'un chien, et il m'a dit qu'il va se plaindre a son association et que je vait pas tarder a avoir des nouvelles, vous pensez qu'il bluffer, j'espere car moi je l'ai menacer de dire aux service du personnelle de la mairie qu'il veut pas bosser et que je l'ai aperçue en train de boire (ce qui est pas vrai) pour qu'il perdre son cui et rsa

3 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

cé kan maime un caumble!

• Anonyme
    il y a 1 mois

Encore un analphabète sarkofrontiste..

• il y a 1 mois

pas besoin de me mettre en anonyme pour te dire que tu es un povr typ , qui est payé à ne rien faire.... si emmerder les gens .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.