Uurkall a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 mois

Ma sœur a comme des décharges électriques parfois sur son corps (elle a 37 ans, 3 enfants) ?

ça lui fait déjà depuis quelques années je dirais plus de 3 ans....

qu'elle a commencé à s'en plaindre à moi.

Personne n'a idée de ce que cela peut être ?

Merci !

6 réponses

Évaluation
  • Lv 7
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Elle envoie des petites décharges quand elle touche quelque chose? Si oui, ça vient de l'électricité statique. 

Si elle sent que c'est cardiaque ou que ça touche sa circulation, il faut qu'elle aille vite consulter.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Aucune idée, je ne suis pas au courant. 

• il y a 1 mois

Elle doit contacter EDF il y a de l'argent à se faire en revendant l'électricité.

• Cela m'est arrivé (assez souvent) autrefois. depuis que j('ai été greffé, cela ne m'est plus arrivé. Voir du coté 'éventuelles arythmie coeur.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Electricité statique.

Heureusement qu'elle est venue là; ou plutôt toi, tu es venu là, parce que si elle avait été voir un psychiatre, il l'aurait bourré de médicaments neuroletptique la faisant passer pour psychotique avec hallucinations et délires pour faire du business et par sadisme./

Certaines chaussures peuvent le faire plus que d'autres. Il y aussi les cheveux secs qui favorisent ces déchargent électriques. Ca ne me le fait qu'avec les poignées de voiture et pas très souvent mais certains ça leur le fait avec les poignées de porte des maisons et peut-être d'autres choses, ça doit leur pourrir la vie.

• Arnaud
    Lv 4
    il y a 1 mois

qu'elle aille consulter......

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.