Polly
Lv 6
Polly a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiquePop-Rock · il y a 1 mois

Pourquoi l'album "blanc" des Beatles avait-il autant influencé Charles Manson et sa "famille" avant les meurtres commis en août 1969 ?

Mise à jour:

Bruja. Salut. Le double album n'était pas le dernier du groupe. Le dernier était Abbey Road. Passe une bonne bonne soirée

2 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Parce qu'ils prenaient beaucoup de drogues?

Je veux dire autant les Beatles que Manson et ses ami(e)s.

Sérieux c'est certainement mon préféré, parce que c'est le dernier et les problèmes qu'avaient les Beatles à l'époque se ressentent de façon tout à fait artistique, je trouve, mais j'ai souvent un goût prononcé pour l'expérimental...

LOL bien entendu c'est le neuvième du coup...eh bien Abbey road qui est magnifique sonne plus old school...à mon sens...mais c'est vrai qu'il est génial aussi, moi ce que j'aurais voulu savoir c'est pourquoi tu poses CETTE question.

Sur le blanc j'adore hapiness is a warm gun, notamment...

Bonne soirée à toi aussi.

Source(s) : Number 9, number 9, number 9, number 9, number 9....
  • il y a 1 mois

Vous obtenez l'histoire complète en tapant 'The Influence Of The Beatles on Charles Manson'

Manson était un musicien, un fan des Beatles et lisait la Bible

Il pensait que les Beatles LUI COMMUNIQUAIENT DIRECTEMENT

'The White Album' (à partir de novembre 1968) compte 30 chansons ; y compris 'Happiness Is A Warm Gun', 'Helter Skelter', 'Revolution 1' et 'Revolution 9'

Manson a appelé son plan 'Helter Skelter', après la chanson des Beatles ; qui signifie 'le désordre ou la confusion'

La chanson des Beatles n'est pas une chanson typique d'eux (bien qu'ils aient expérimenté différents styles ; en particulier sur 'The White Album') - TRES ROCK -: Paul McCartney voulait en fait surpasser The Who

Les MAUVAISES INTERPRETATIONS de Manson des chansons des Beatles, principalement de cette période, ET avec le livre biblique de l'Apocalypse chapitre 9 - les premiers avaient la chanson 'Revolution 9' - et d'autres chapitres de la Bible ont été utilisés par le gang pour justifier leurs meurtres

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.