Ema a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 mois

Comment faire le premier pas avec quelqu’un ?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

En inventant n'importe quel prétexte pour l'aborder. 

Lui demander un service par exemple : Tu crains d'avoir perdu ton portable ; il faut absolument que tu appelles ta mère chez toi sur le téléphone fixe pour l'en avertir et vérifier que ton portable n'est pas resté dans ta chambre ; est-ce qu'il veut bien te prêter son portable juste pour une minute ? Ensuite tu raccroches, puis petite conversation anecdotique de 5 minutes ou plus  avec lui sur le thème des  portables perdus ou volés, avec sourires, rires etc. Enfin tu lui demandes son 06 pour pouvoir le tenir au courant de la suite de ta mésaventure. En partant tu lui fais un gros bisou en le remerciant et tu files. Et voilà le travail : Tu as son 06 avec son prénom et il a ton numéro de fixe. Tu n'as plus qu'à le rappeler quand tu voudras sous le bon prétexte que tu as inventé. ... Ce sont les petites ruses de l'amour où on dit que, comme à la guerre, tout est permis ! 

Quand j'étais étudiant, une étudiante m'a abordé devant la fac pour me demander où se trouvait un bureau, en précisant : "Je te demande ça parce que t'ai vu dans le bus qui allait à la fac" ... A l'époque, j'étais tellement complexé et niais que j'ai même pas compris la manœuvre ! ☹

• il y a 1 mois

tu dois poser un pied devant l'autre

• .
    Lv 5
    il y a 1 mois

.....bonjour....?....

• Anonyme
    il y a 1 mois

Laissez la tranquil oalal

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Bonjour, si tu es timide et que tu as peur de prendre un vent sache que tu regretteras toute ta vie de n’avoir pas essayé. Prends ton courage à deux mains et commence par des sujets très banales. Trouve des prétextes pour aborder la personne. Et surtout, aie confiance en toi.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Doigter c'est pas mal

• Sophie
    Lv 4
    il y a 1 mois

Salut. J’imagine que ce n’est pas toujours facile de faire le premier pas en amour. Cela dit, il faudrait prendre son courage à deux mains afin d’y arriver. Je te conseille de ne pas trop y penser et de te jeter à l’eau. Avant de franchir cette étape, essaye de mieux connaitre l’autre.

• il y a 1 mois

Bonjour ,on va boire un café ou autres choses 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Tu es pucelle ou quoi ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.