Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 mois

Est-ce que tu trempes ton croissant dans le café ?

20 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Je ne mange que des chocolatines!

• il y a 1 mois

Non ... très rarement des croissants au petit-déjeuner ... ce n'est pas très diététique !!!

Je te conseille à la place,du pain grillé avec du beurre et des rillettes (du Mans) trempé dans du café au lait ... le goût est extraordinaire !!!

... sinon, selon l'heure, j'aime bien aussi les tripes à la mode de Caen au petit-déj' !!!

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

oui ou le chocolat chaud

• il y a 1 mois

pain beurre trempé dans du chocolat chaud ^^

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

et mon biscuit aussi , mais ailleurs ....

• il y a 1 mois

croissant, pain au chocolat, pain, biscotte, je trempe dans le café au lait

gâteaux secs, goûter vanille, quatre quart, dans mon café avant d'aller au lit.

@Kait, c'est plus une coutume française qu'un manque d'éducation. Tu peux tremper et manger sans dégouliner partout.

• il y a 1 mois

non , je le tartine de confiture

• il y a 4 semaines

Non, je ne trempe pas mon croissant dans le café, tout simplement, car je n’en bois pas. Je suis un grand fan de thé au lait et je t’avoue que par moment j’y trempe des biscuits et des toasts. Par contre, je n’ai jamais essayé avec le croissant. Je t’en donnerai des nouvelles. 

• Aurore
    Lv 4
    il y a 1 mois

Bonjour. Quand je suis au boulot, je bois le café à plusieurs reprises. Perso, je n’ai jamais trempé un croissant dans mon café et je n’ai pas envie d’essayer. Cependant, pour un biscuit, je dis « oui ». Ça, c’est le bonheur ! Ceux qui ont déjà essayé, vous pouvez nous dire si c’est bon ? 

• Marcie
    Lv 5
    il y a 1 mois

enfin une question qui ne suscite pas de polémique ! (Encore que......)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.