Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 1 mois

Si tu montres les caricatures de Charlie hebdo tu sais que tu mets ta vie en danger alors pourquoi le faire ?

40 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Fluide glacial avait plus d'humour  que Charlie  trop politisé 

• hic
    Lv 4
    il y a 1 mois

ce journal est un véritable torchon qui ne vit que par des subventions (payé par tous les français), flics de garde devant le batiment, salaires hors normes de ces employés, combien de pognon gaspillé depuis 5 ans pour ces quelques feuilles ?

• Anonyme
    il y a 1 mois

Publiez sur Facebook ou Twitter des photos de policiers en train de brûler dans leur voiture à Viry Châtillon , il faudra combien de temps avant que vous vous fassiez buter par les services secrets de la DGSI ?🔥🚓🔥🚓🔥

• Anonyme
    il y a 1 mois

Y en qui s'en font un devoir (?, !). Perso moi je ne fais pas quelque chose qui est dangereux pour ma vie si ce n'est pas obligatoire. Mais je pense aussi que la liberté d'expression n'est pas d'insulter. Il fut une époque où on apprenait à l'école que la liberté de chacun s'arrêtait où commence celle de l'autre.

A ceux qui répondent "parce qu'on est en France et c'est un droit" : oui c'est un droit mais c'est stupide.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

parce qu'on en a le droit ! tout comme on peut mettre des caricatures de Jésus ou de rabbins !!!!!

• il y a 1 mois

Pour qu'à l'avenir tout le monde puisse le faire sans mettre sa vie en danger. 

Du moins, espérons le.

Source(s) : RIP Samuel
  • il y a 1 mois

parce que ce qui tue ce n est pas le dessin.

comme celui qui tient un couteau, ce qui tue ce n est pas le couteau lui meme, c est celui qui s en sert.... se servir de l humour n as jamais tue personne, meme si tu ne l apprecies pas. C est ce qu on appelle la liberté d expression, pas la liberté de tuer

• Anonyme
    il y a 1 mois

Une question en vaut une autre: Entre 1935 et 1945, en Allemagne comme dans tous les pays qui furent occupés par les troupes nazies, si tu caricaturais ou si tu te moquais du sinistre Adolf, tu avais toutes "les chances" de finir pendu à un crochet de boucherie, selon la méthode "S.S radicale" et POURTANT CERTAINS COURAGEUX LE FIRENT JUSQU'A LA VICTOIRE !!!... Alors qu'en penses tu ???... ( C.Q.F.D ) !!!...

Attachment image
  • Comment peut on oter la vie à un père de famille pour une histoire caricature ? Il faut être malade...avoir un cerveau malade

• il y a 1 mois

parce que la prochaine fois je mettrai ma vie en danger parce que j'aime AC/DC et Kate Bush..ou que j'ai chez moi, sur une étagère , une représentation de toutes les religions les unes à coté des autres..juste à coté de deux petites sculptures représentant un mouton faisant des yeux d'amour niais au gros taureau noir qui se gonfle d'orgueil..j'ai un excellent souvenir de Ségovie

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.