iloa
Lv 5
iloa a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 mois

Que diriez-vous à l'enfant qui vous habite sur votre monde d'adulte aujourd'hui?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

L’enfant qui m’habite continue de regarder des dessins animés (en ce moment toute la série des Miyasaki) et à lire des contes et légendes...

Et à en écrire à l’occasion ;)

Enfant je passais une bonne partie de mon temps à rêver... aujourd’hui je préserve cet aspect de ma personnalité pour échapper au poids du réel car c’est fondamental pour rester zen et potentiellement heureux ;))

@Les adultes vont droit dans le mur...

Source(s) : @iloa, merci pour tes MR qui sont de vrais petits cadeaux :)) Bizh et bonne soirée :))
  • il y a 1 mois

L'enfant qui m'habite je lui dirai: ah! si tu savais ce que l'âge adulte a fait de toi. Fini ....l'innocence, je n'ai jamais pensé  que tu deviendrais ainsi. Lol^^

• Anonyme
    il y a 1 mois

De continuer de rêver. 

• il y a 1 mois

Reste comme tu es. Ne t'aventure pas au-delà, c'est risqué pour ton équilibre psychologique.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Je ne lui dis rien mais je lui fais écouter de la douce musique pour le bercer dans la douceur et la tendresse .

• il y a 1 mois

au foetus, tu veux dire..... Reste à l'intérieur....

• Anonyme
    il y a 1 mois

bienvenu en enfer ?

• Jacati
    Lv 7
    il y a 1 mois

Je ne lui dis rien, seulement qu'il prenne garde en tout...

• il y a 1 mois

Heureusement que tu n 'est pas né aujourd'hui .

• il y a 1 mois

n'oublie pas ton masque

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.