Ludo a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 1 mois

De quel ancien acteur êtes-vous fan ?

15 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Peter Falk .........

• il y a 1 mois

Bonjour, je suis une grande fan du fameux acteur Jack Nicholson depuis mon plus jeune âge. Je ne me suis jamais ennuyée devant un de ses films. J’ai adoré sa prestation dans le long-métrage « Shining » ou encore son rôle en tant que Joker dans « Batman ». Bonne journée. 

• il y a 1 mois

Quand on voit la tête des nouveaux acteurs de films français on a envie de pleurer.

• David
    Lv 4
    il y a 1 mois

Bonjour,

Je suis un grand fan du comédien Louis de Funès. J’ai regardé tous ses films depuis « Comme un cheveu sur la soupe » jusqu’à la fameuse saga des Gendarmes. Tous ses longs-métrages ont marqué mon enfance et je les apprécie avec la même ferveur jusqu’à présent. Tu devrais les regarder pour t’offrir une bonne séance de rire !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • amets
    Lv 7
    il y a 1 mois

lino ventura , dans le film "les aventuriers" en 1967 où il y a des scénes de combats !

• il y a 1 mois

Francois Hollande avec l'affaire Joanna je crois  Flamby e sauveur

• T
    Lv 6
    il y a 1 mois

Robert Mitchum

• Pas fan d'un acteur particulier mais j'apprécie toujours un bon vieux film (ou série) avec Lino Ventura, Patrick McGoohan, Kirk Douglas ou Nicolas Cage.

• il y a 1 mois

►  Bruce Lee .

Il savait  mettre les chats en scéne .

MIiiiiiiiiiiAAAAAAoooooooUUUUUU.......!!!!!!!!

• il y a 1 mois

Dans les très anciens, Michel Simon et Louis Jouvet

@le Matou, tu as vu ce truc ?

Je te passe un lien

https://www.bfmtv.com/international/amerique-latin...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.