Benzo D a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 mois

Pourquoi les médecins de BIG PHARMA, massacrent la population avec des médicaments?

Qui le plus souvent ne servent a rien

7 réponses

Évaluation
  • Réponse favorite

c est pas tout a fait vrai les médicaments servent a tuer les malades et ainsi réduire la surpopulation 

• il y a 1 mois

Si encore ils ne servaient à rien, mais c'est pire, ils t'assassinent. Il suffit de voir les médoc pour Alzheimer, à chaque fois qu'ils en autorisent un, 6 mois après ils l'interdisent parce qu'ils accélèrent la venue de la mort.

Ces médecins sont nuls, sans leurs médocs, ils servent à rien, ils sont tout perdus.

• il y a 1 mois

et   comment te  soignes- tu   toi si tu  as une maladie  grave  ? 

Avec des tisanes,  des  cachous    ?

Combien de  vies  sauvées  avec  les  médicaments que tu  dénigres  ?

et combien de  vies  condamnées   sans  aucun traitement  ? 

• il y a 1 mois

Ben arrête d'en prendre et fais pas chier ton monde

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • euh...un massacre, c'est un muzz qui décapite un prof ! (entre autres) les médocs soignent ! j'en prend 8 par jours ! 

• il y a 3 semaines

Parce qu'ils ne peuvent breveter que des produits chimiques qui vont leur permettre de gagner des millions. 

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Alors s'ils ne servent à rien, pourquoi tu les prends.

Moi, je prends que ce que j'ai besoin, le toubib marque et je prends ce que je veux bien.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.