brunohdf a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiquePop-Rock · il y a 2 mois

Je viens de redécouvrir Aerosmith ... Pas mal du tout! Quelle(s) chanson(s) aimez vous de ce groupe?

Mise à jour:

@Polly: Non mais je vais le faire dès que possible... Merci

8 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Bonjour, je suis une très grande fan de ce groupe de rock américain depuis que je suis toute petite ! J’adore la plupart de leurs chansons, mais celles que j’écoutais en boucle c’était certainement « I Don't Want to Miss a Thing » ou encore « Hole in My Soul ». 

• il y a 1 mois

qu'est-ce que j'ai fumé comme pétards sur Dream On !!!  

• il y a 2 mois

Walk this way

Love in an elevator

Cryin'

Deuces are wild

Livin' on the edge

Crazy

• il y a 2 mois

C'est un groupe que je n'ai jamais suivi ; ayant juste entendu quelques-unes de leurs chansons à la radio ou ayant vu leurs clips à la télé

'Dude (Looks Like A Lady)' ; 'Love In An Elevator' ; 'Walk This Way' - Run-D.M.C. (avec Steve Tyler et Joe Perry) 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 2 mois

walk this way (les deux versions), draw the line, sweet emotion, pink, dream on, crazy, mama kin, train keep a rollin (j'adore ce morceau)

pas fan de la soupe qu'ils ont fait après

• Polly
    Lv 6
    il y a 2 mois

Tu as réécouté l'album Toys In The Attic ?

@ Il y a aussi Rocks

Walk This Way, bien sûr. Repris en duo avec le groupe de rap Run Dmc plus de 10 ans après

Dream On

Sweet Emotion

Janie's Got a Gun

I Don't Want to Miss a Thing

• Anonyme
    il y a 2 mois

je ne suis pas particulièrement fan du groupe

mais j'aime bien "dream on" ou encore "cryin'"

• il y a 2 mois

je ne me souvient plus

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.